• Manger Cinq Fruits et Légumes par Jour?

    Manger Cinq Fruits et Légumes par Jour ? Cinq c'est pas le chiffre de la magie ? Serait-ce la fourberie d'une vieille sorcière ?

    Un petit bricolage de ma part car je mange autant de fruits et légumes que je veux ! Même six ! Même sept ! Enfin... faudrait que l'étal du marché en propose !

     

    Manger Cinq Fruits et Légumes par Jour?.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Redgo
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:55

    Sauf quand la marchande ressemble à ça dans ce cas pour votre santé passez votre chemin!!!! beurk

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:35

    Mdr ! Elle a un air de famille avec le Roi Gobelin de The Hobbit :')

    C'est ça Tata ! Ouais ! Quand la vendeuse à cette face ... Passez son chemin est meilleur pour sa santé ! :p

     

    Dans une livre que j'ai lu à la librairie aujourd'hui, j'ai lu : "Un coup de bière c'est pas bon pour la santé, mais c'est meilleur qu'un coup de hache!" Proverbe Nain

    3
    Redgo
    Lundi 16 Février 2015 à 15:43

    Manger de la salade et boire de l'eau de source, te fais passer pour un elfe.

    Manger un cuissot de chèvre et boire de la bière, fait de toi un nain.

    Manger des cailloux et boire l'eau des égouts, tu es un troll.

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 18:53

    Mais pire ! Si tu mange des champignons et du fromage tu es un hobbit !

    (Ha merde ! c'est le menu de ce soir !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :