• Mélopée : Fée Follet

    Je dédie cette courte et belle mélopée à tout ces personnes perdues dans les ténèbres,

    pour qu'ils reprennent espoir. Arthz.

     

    Mélopée : Fée Follet

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:42

    j'aime beaucoup le titre de ce poème et ce poème tout cour ^^

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:48

    Merci énormément ! Oui, un petit jeu de mot avec Feu Follet et Feu ! ^^ Les Feu follet étant des petits esprits de flammes :)

    J'aime beaucoup moi aussi ce poème, je l'ai écrit en pensant à plusieurs amies et à une jeune elfe perdue dans un grotte sans lumière qui invoque la "Fée Follet" pour la guider vers la sortie ! ;) Vraiment un grand merci pour tes lectures et commentaires, bises ! ;)

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:15

    J'adore !!!!!!!!!!! Tu écrits des choses fantastiques !!!

     

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:01

    Eh bien un grand merci à toi ! ^-^ Aucune idée si j'écris des choses fantastiques mais je suis très heureux et honoré que ça plaise et ça te plaise ! ^^ En tout cas, je suis entrain de prendre soin d'un petit truc dont j'espère que ça sera encore mieux que d'habitude, l'écriture de ces premiers chapitres est assez difficile et j'ai peur de me rater et de faire de la ... merde ... :( Pour me motiver, je vais inclure des poèmes dans l'histoire ^^ J'adore écrire des poèmes ^^ Je les écrits d'une manière spontanée et naturelle ^^ On me dit que je gagnerai pas ma vie avec, mais je ne peux vivre sans faire de poème ^^

     

    Il est Minuit, je suis un peu fatigué, aurais tu une idée de poème ? ^^

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:17

    je pense que le petit truc d'ont tu essaye de prendre soin sera bien car j'ai lu la moitié de tes poèmes est son vraiment merveilleux  alors je pense pas que ça sera de la" merde "

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:14

    Haha ! Merci Beaucoup ! Ça me touche vraiment très fort ! :D ^^ Justement ! J'y travaille dur au point d'oublier de passer sur le blog ! Je veux me surpasser et offrir 3 très bons chapitres ! C'est long et dur mais peut être que le chapitre 1 légèrement édité avec des rajouts de background pour la glissement en roman peut être sortira bientôt sur le blog ! ^^ Le Chapitre 1 contient un poème racontant la légende de l'épée du héro : "L’Épée Milla" me reste à écrire le chapitre 3 et m'assurer que je ne garde la nouvelle version du chapitre 2 ! En très bonne voie en tout cas !

     

    Sinon, je suis aussi en mode lecteur ! Je lis des "encyclopédies" sur les fées, relis des légendes et ce matin, j'ai passé un moment à fouiller pour retrouver le Laid de "Beren et Luthien" de JRR Tolkien !

    Mais mon histoire commencera à sortir bien et une autre très courte est féérique racontant la fabrication des flèches elfiques de jeunes archers elfes dans un monde fantasy proche du notre dans la lignée d'"Yrelyne l'Elfe Aveugle" que tu peux lire sur le blog est en projet !

    Je gribouille aussi pas mal de poèmes pour vos petits nyeunyeux pressés de revoir mes vers ^^

    J'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais je fais de mon mieux pour rapidement vous offrir des nouveautés à lire et qui, j'espère vous ferons rêver ^^

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:11

    Coucouw! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, mais parmi tous tes textes (bon c'est vrai je n'ai pas tout lu, mais quelques uns tout de même x) c'est ce poème là qui me touche le plus, c'est vraiment très joli :3 Bonne continuation!

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:52

    Coucou ! ^^ Merci beaucoup pour tes compliments et t'intéresser à mes écrits ^^ N'hésite pas à lire en lire d'autres, tu devrais pas être déçue ! ;) C'est le dernier poème que j'ai publié sur le blog, dans un style particulier que je nomme "mélopée" ! ^^ J'ai d'autres poèmes qui devraient arriver et je pense qu'il faut que j'en fasse d'autres de ces petites mélopées ^^ Tenté de dire Mélofée, vu que ça parle beaucoup de fée et ça ferai un super calembour sur pokémon et je passerai pour un teubé ! Vive les fous, vive les fougères, vive ... bon j'abrège ! Vive les fées et les forêts !

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:37

    c'est tres joli  

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:41

    Coucou ! Merci beaucoup BaltesG ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :