• Mes délicieux champignons ! (hors sujet)

    Je connais un elfe qui s'est pété le bide ce midi ! J'ai cuisiné de délicieux champignons ! Je raffole des champignons XD !

     

    Je les cuisine avec du vinaigre, de l'eau, de l'huile végétale de fleurs, des graines de fenouils, des oignons grillés et un ingrédient secret qui donne un petit goût de caramel mais ce n'est pas du sucre et les gens vomissent quand ils apprennent sa nature. Je rajoute du persil pour la décoration dans l'assiette (pour qu'il reste bien vert.)

     

     

    Mes délicieux champignons ! (hors sujet)

     

    Mes délicieux champignons ! (hors sujet)

     

    Je vais voir avec un ami pour peut être partir en cueillette avec lui et faire des photographies de chammignons. :3

    Par contre il refuse de partager !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre à 15:42

    Je me demande quel est cet ingrédient secret haha x) et ca à l'air appétissant ! 

      • Lundi 17 Septembre à 18:50

        Vaut mieux ne pas le connaitre :p Oui ! C'est délicieux ! :3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 17 Septembre à 13:56

    Délicieux est le mot parfait pour ces papilles gustatives qui ont du se régaler ! Je me demande aussi quel est ce fameux ingrédient secret... Mais dans tous les cas, ce repas me semble succulent, même si la texture des champignons me dégoûte un peu. Y a-t-il d'autres recettes que tu fais si bien ? Ce serait bien si tu nous les partageait comme tu l'as fait avec celle-ci car après tout, le repas est un moment vénéré et important. 

      • Lundi 17 Septembre à 18:55

        Oui, c'est délicieux :) Les même mais crus avec de la vinaigrette :p

        Sinon j'aime cuisiner du riz avec des fruits de mer (jeunes poulpes, moules, calamar et etc), des herbes et beaucoup de vinaigre !

        Après c'est assez rare que je me lance dans de nouvelles recettes ou que je cuisine vraiment. (je n'aime pas trop faire des gâteaux, car je me rate souvent (surtout quand j'improvise et j'ai une tonne de vaisselle après XD)

        J'aime beaucoup la nourriture japonaise mais quand j'en fais je libère des horreurs des enfers, des choses inconsommables et cauchemardesques, donc j'évite ! XD

        Sinon je suis très tisane et si je trouve une herboristerie pas cher près de chez moi, je présenterai peut être des tisanes à l'occasion ^^

    3
    REDGO
    Samedi 22 Septembre à 17:40

    De la cuisine elfique!

    Ingrédients secrets : bave de limace feu? carapace frite de bousier? Bolet poisseux? Bah quoi! Ce sont des ingrédients d'EN de quoi filer une "petite" indigestion à mes chers cousins des bois!

    et que dire du persil, une torture quand tu te retrouves avec le légendaire morceau coincé entre les dents!

      • Mardi 25 Septembre à 21:33

        L’ingrédient secret est encore pire que ça ! C'est pour ça qu'il est secret ! Le goût est étrange, sa préparation est bizarre et son odeur rend dingue les chats.

        Nan, la vraie torture, c'est de discuter le visage bien proche de son interlocuteur en souriant avec du persil coincé entre les dents et une haleine à retourner un mort vivant ! Même que le mort vivant cri "Ail !" de douleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :