• Mya~ Qui veut m'adopter ? (Petits vers tout doux.)

    "Je suis toute gentille, et j'aime les câlins.
    Quand tu pleurs, je viens frotter ma tête contre toi les yeux plein de brume.
    Et avec la douceur d'une légère plume,
    Me blotti contre toi pour calmer ta tristesse comme un petit félin." <3
     
    Texte d'Imryl le Faé.
     
     

     

    Je m'amuse à écrire sans but, sans grande réflexion, pour le plaisir de poser des mots sur des dessins en ce moment. :)

    Bisous~


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:33

    Arrgh! Un reviendu!

    Désolé pour l'absence depuis quelques temps mais j'étais en plein projet immobilier et maintenant  je consacre mon temps à l'encartonnage pour mon déménagement!

     

    C'est la poésie du cœur!

     

     

     

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 11:48

        Il y a pas de soucis Redgo, moi c'est plutôt publier tout les trucs dans des cartons que je dois faire lol ^^

        Je suis pas très actif en ce moment ^^ Pourtant j'ai un article d'Elficologie tout chaud à publier !

        Mais ça fait du bien aussi de faire des petites pauses pour regarder ce qu'on a fait durant toute l'année, repérer les défauts, analyser ce que qu'aime surtout lire les lecteurs, réfléchir sur soi même ... Disons que le premier trimestre était un très bon moment de production d'écrits, avec des écrits excellents de bonnes qualités, le second trimestre j'ai eu du mal à écrire des choses correctes, même si mes écrits ont beaucoup plut. Le dernier j'ai mal géré et avec la perte de tout mon background sur mon ancien pc, j'ai eu tendance à tenter de récréer mon univers et j'ai peu publié ^^ Oui, la perte de mes données m'a profondément affecté et orienté principalement sur le papier et je mets beaucoup de temps à publier la moindre chose ^^

         

        En tout cas, bon courage pour l'encartonnage cher ami, c'est jamais très plaisant et très facile !

        Le plus chiant, ça sera les figurines, j'en suis sûr ! Moi je l'ai ai stocké dans des cartons avec diverses couches de coton en feuillet ^^

        Mais le pire quand tu en peux plus de faire les cartons, de grimper les escaliers les bras remplis de cartons de livres ( <--- Surtout ça chez moi), c'est que t'arrive dans ton nouveau "chez soi" et ... Bah faut réussir à caser tout le bazar !

         

        Moi j'ai emménagé d'une maison de 100m2 à un machin de 50 m2... Disons que je suis coincé entre une armoire et un buffet avec ... NOOOOON ! Des sablés anglais délicieux ! Et y'a la théière pas loin ... Un appartement pour faire du gras de hobbit quoi ! La misère !

        Après, je préfère les petites maisons, même si on manque de place pour bouger ... (Je me cogne sans cesse dans les meubles, les murs ... j'ai l'impression d'avoir une armure de bloodbowl lol)

        La nuit, j'ai déjà pris des carnets de poèmes sur la trogne par manque de place ... Quand l'inspiration te tombe dessus ... bah ... Tu tente de te rendormir voyons ! :p

    2
    REDGO
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:58

    Effectivement nous passons d'un 95m² en mode location à un 70m² en mode propriétaire mais j'aurai toujours ma pièce à moi. Malheureusement un "placard" beaucoup plus petit donc étagères à prévoir.

    J'emballe les figurines dans de l'essuie-tout surtout celles en métal pour les plastoc c'est la communauté en bazar!

    Vive les cartons de ramettes de papier et les boites à chaussures, faciles à remplir et à transporter!

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:59

        Au moins tu pourras te faire un aménagement tranquille de ta nouvelle maison ^^ (Pas à s'inquiéter que le proprio va gueuler car tu as modifié une partie de la maison ou planté un arbre dans le jardin lol.)

        Le plus dur, c'est de retrouver ses repaires et sa manières de ranger les choses ^^

        Moi je préfère même pas penser à mon prochain déménagement XD Mes étagères plient sous le poids des livres de contes et j'aurai certainement un bon nombre de cartons contenant mes précieux brouillons ^^ J'ai aussi les figurines à trimbaler, là elles dorment dans la vitrine en attendant que j'ai des fonds pour reprendre les pinceaux ^^ Mais je suis au chômage, alors je me contente de chiner des bouquins que plus personnes ne veut ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :