• News 30 Mars 2014- Rubrique "Poèmes" et quelques petites nouveautés...

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui, 30 Mars 2014, le changement d'heure, ça va, habitué à me lever à 7 heure lol !

    Donc, annoncé ce matin sur ma page Arthz, je vais faire l'ajout d'une catégorie d'article comme ceux des actualités de l'accueil sur le blog,

    plusieurs raisons pour faire les poèmes en article et plus page comme le reste non news :

    -Trop de page pour des poèmes très court.

    -Des poèmes tout seuls.

    -Des poèmes mélangé sur une même page.

     

    Je les laisse pas parmi les news même si je les posterai dans les news de l'accueil et aussi dans la catégorie "poèmes" car

    après on les retrouve plus perdus dans toutes les news !

     

    Donc ça à faire, j'ai aussi écris ses derniers jours quelques nouveaux poèmes mais pas le temps de les poster et

    je rappelle que je risque d'être peu là, voir inactif durant une semaine, snif cry !

    J'essayerai de voir si j'ai du temps pour poster quelques articles mais pas sûr ...


    Pour le projet "Wind Ash", le chapitre 1 est presque fini mais les révisions d'examens de mon amie l'empêche de

    bosser sur le projet (bien normal qu'elle bosse d'ailleurs bon courage et bonne chance !) .

     

    De mon côté moi, bah très occupé durant une semaine ! arf

    Elle aura ses examens la semaine suivante. smile

     

    Bref, j'ai rien du oublier, bonne journée ou bonne soirée à bientôt ! ^^

     

    Minerva-ChevalierWyverne-Princesse de Medon-Fire Emblem


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :