• News: A Paraitre "Ban de l'Épée" et Espoirs

     

    Bonjour à tous !

     



     

    Bon petit déj', j'ai faim et commence à beurrer ma tartine de mots !

     Pas mal de choses à raconter, et avant de parler de ma future publication sur le blog.

     J'aimerai dire quelque chose de très important pour moi.

     

    1.Merci

     

    Y'a quelque de très important pour moi, le "Merci".
    Je garde le mot "merci" de base car c'est un mot beau, simple, chantant et jolie.

     Pourquoi je veux vous dire ce jolie mot à mes lecteurs ?

     Et bien pour vos commentaires d'encouragements, vous devenez acteurs.
    Pourquoi ? Car ça fait un moment que j'ai peu de soutien,

    Et avec vos gentils mots, je sens qu'à mes écrits un peu on tient.

     Donc à vous mes lecteurs, à vous mes amis,

     Je vous dit un grand merci !

     

     

    2. Futur Écrit.

     

    Donc, je disais dans le titre, à paraître, « Ban de l’Épée ».
    « Ban de l’Épée » est une courte histoire racontant la fin de vie de Ban, bretteur de talent, possesseur de l’Épée « Milla », une épée longue et agile capable d'absorber la magie. Même devant la mort Ban reste calme, fier et content de sa rude vie d'aventures.

     Le temps que je corrige, relise, voir peut être réécrive les passages qui me plaisent moyens, et que je rentre les six pages manuscrites actuelles sur l'ordinateur, suivit de la mise en page et de la préparation pour le blog, il va falloir attendre un peu.

    Si vous aviez les notes que je fais dans un cahier depuis un an, vous comprendrez que les noms de lieux sont pas du au hasard. Et un petit nom que je me suis amusé à glisser dans l'histoire n'est pas là par hasard et fais bien sûr appelle à « Kantelia, le Destin d'un Monde ». Pourquoi ? Ce n'est pas juste un clin d’œil, si vous aviez tout ce que j'ai en prise de notes et autres, vous comprendrez vite que mon projet nommé à la base « Faellian » est pas si mort que ça … Oui, même que j'analyse des tactique pour le faire vivre mais j'attaque plus le projet de front...

     

     

    Un Nouveau Style.

     

    J'ai une nouvelle stratégie. Vu que je fais juste de la … de la merde, quand je veux écrire des longs textes plein de chapitres, car je finis par me perdre dans la narration. Là, je me contente de raconter des courtes histoires très concentrées, écrites en plusieurs heures. Je préfère écrire des courtes histoires car je m'amuse vraiment. Elles ne paraissent pas si nobles que des romans, mais sont plus digestes, amusantes à écrire et je peux réellement réaliser mes envies ! De plus, vous avez peut être pas le temps de vous lire une histoire de 100 pages et je peux traiter plein d'histoires différentes sans m'enliser dans une seule...

     Mon fameux projet mêlant le destin de nombreux héros, va pouvoir être enrichi, si je fais beaucoup de courtes histoires. Et ça sera pas un tas incompréhensibles d'intrigues, vu que je ferai une structure interne. Je pense que je pourrai faire ça comme une sorte de série. Chaque histoire de plus dans l'univers rajouterai un épisode.


    Après bien sûr, j'ai d'autres envies, d'autres écrits à faire et seul le futur nous dira l'avancement !

     

    A vous amis lecteurs, merci de votre visite et de vos encouragements !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :