• News début Juillet 2018

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs !

     

    Alors tout d'abord, j'ai enfin réussi à publier mon nouveau conte "Patte de Lapin" sur le blog et j'ai aussi publié  le conte sur wattpad dans une nouvelle "histoire". Les Contes des Forêts et des Champs. Je n'aime pas du tout le système de wattpad pas du tout fait pour publier des contes, mais je vais tout de même essayer de m'adapter.

    Ce mois ci, mon objectif est d'écrire et publier 5 à 6 contes. Oui, ça va être très dur vu qu'il m'a fallut rien qu'une quinzaine de jours pour "Patte de Lapin", haha ! Le but serait de tenter de participer aux concours d'écriture des Wattys 2018 et voir si ils refusent les recueils de contes. Bon comme tout les ans, ça se fait pas pour diverses raisons, disons que c'est un objectif secondaire pour ce mois ci.

    Pour les futures publications, j'ai toujours des poèmes en réserves et j'ai un second conte dont le brouillon est prêt que j'ai écris juste après "Patte de Lapin". Je l'avais évoqué sur ma page facebook et peut être sur le blog il me semble. Je rajouterai peut être le court conte "Deux Chevaliers se faisant face" dans le recueil "Les Contes des Forêts et des Champs" sur wattpad.

    Il va me falloir donc écrire encore trois nouveaux contes pour tenir mon objectif minimal ce mois ci. Je vais en chier blblblblblblb !

    Mais tout vos gentils commentaires m'encouragent grandement (et les j'aime sur facebook.).

    Cet été comme dit précédemment je ne pars pas en voyage, mais je ferai des petites sorties ce mois ci. Elles pourront aussi bien m'inspirer des contes que m'empêcher de les écrire, haha !

    Je pense faire comme précédemment et éditer cet article pour ajouter mes avancements.

     

    Merci de votre soutien, et à très vite, en espérant atteindre mes objectifs.

     

    Edit 3/07/18 : Aujourd'hui j'ai publié un nouveau conte de ma plume "Deux Ogres et un Prince" un conte assez loufoque et demain (sauf manque de temps) je publie un autre nouveau conte de ma plume, "Bûcheron au grand cœur" plus orienté magie, animaux doué de parole et rêverie. Je suis entrain de corriger mes fautes d'orthographes mais le conte est prêt. Un autre conte est aussi en brouillon depuis plusieurs jours attend d'être publié. Je souhaite écrire encore deux autres contes sur le thème "Forêt et Champs" pour mon défis personnel de ce mois ci.


    Edit 04/07/18 : Aujourd'hui j'ai publié un nouveau conte de ma plume qui devrait beaucoup vous plaire avec un bûcheron avec un coeur grand grand comme ça, des animaux qui parlent et de la forêt, domaine de la rêverie ! "Bûcheron au grand cœur" Bonne lecture !

    Un autre conte de ma plume devrait être publié demain ou après demain.Je vous laisse, l'après midi a déjà commencé (13h), j'ai pas mangé et j'ai des choses à faire ! ;)

     

    Edit : 07/07/18 : Bon, finalement je n'ai ni publié le conte avant-hier, ni hier, je ne pense pas que j'aurai le temps de le publier aujourd'hui. Ce soir je vais aux Lueurs du Temps à Provins, je vais essayer de ramener des photographies. (c'est de nuit et donc, ça va être compliqué.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet à 18:54

    Owi ! Plein de nouveaux contes pour le mois de juillet !
    Macchan part lire de ce pas ceux qui viennent de paraître sur ton cher blog. Les titres sont poétiques, ils donnent envie de se plonger dans ces nouvelles créations.

      • Mardi 3 Juillet à 19:06

        Hihi ! J'espère qu'ils te plairont ! Je suis inspiré en ce moment donc j'écris pas mal d'histoires différentes. :) En tout cas, j'en ai encore sûr deux en brouillons encore et j'espère que l'inspiration restera pour me permettre d'en créer plein d'autres.

        Actuellement, j'écris mes contes en partant d'un personnage et je tente de raconter son histoire. Je réfléchis à faire de même avec des elfes mais ça bloque un peu ... Ces quatre contes que j'ai écris récemment c'était des idées soudaines qui me sont venus. J'aimerai encore écrire au moins deux contes avec le thème "Forêts et Champs" ce mois ci et si possible au moins une avec un elfe en personnage principal. L'un des contes à paraitre y'a des elfes, mais ce sont des personnages secondaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :