• News du 19 Juillet

    Aiya !

     

    Semaine de boulot très difficile, épuisé, et j'agonise à moitié sur l'ordinateur tellement il fait chaud !

    Vraiment du mal à respirer et y'a pas un brin de vent depuis hier soir !

    Il a plut deux fois mais c'est tout !

     

    Dans l'épuisement que je me laisse le staf j'ai pas la tête à écrire et je m'endors comme une masse mais j'ai voulu mettre une poésie une idée que j'ai depuis un moment, un poème sur une petite fée endormie ! J'ai donc commencé à écrire le poème en chantonnant et c'est passé du poème à un petite chansonnette que je chantonne tout doucement. ^^

     

    Composé de neuf vers et d'un refrain de deux vers, la petite chansonnette fort mignonne sur un fée endormie vient de ce voir postée sur le blog ! Alors vous pouvez aller la lire directement sur le blog ou aller lire tout mes poèmes de la rubrique "Graines de Poème".

     

    A Bientôt pour des nouveautés ! ^^

     

    News du 19 Juillet


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :