• News rapide du 06-09-14

    Salut à tous !

     

    J'ai pas le temps d'écrire une longue news mais donc, comme vous avez pu le voir, j'ai amélioré l'introduction du blog dans la rubrique de l'Accueil ! J'ai changé car ça manquait de charisme l'ancienne... C'était sérieux bien mais ... banal !

    Là, c'est assez amusant, enjoué, légèrement rôle play/jeux de rôle, ça traumatisera marquera plus les esprits !

     

    Le moindre détail compte ! je veux aussi changer le thème, mais pas le temps !

    La présentation et vraiment mieux non ? Après faut aimer ^^ Mais ça donne du cachet et c'est aussi ma personnalité de parler ainsi, n'est ce pas damoiseau ? Bref ! J'ai pas le temps d'écrire longtemps pour le moment, faut que je prépare les ripailles ! mais ça on s'en fout.

     

    Vite fait, les avancements divers de projets qui vont débarquer sur le blog :

     

    1. Chapitre 1 et 2 de la Première Histoire se déroulant dans l'univers de Faellian, écrit ! Je suis sensé attaque le 3
    2. Des poèmes à poster
    3. J'ai sortis mes pinceaux et peintures de modélismes qui était dans un coffre et attendait patiemment que je les reprenne depuis 2-3 ans et j'ai peins un orque et 3 rôdeurs, tutos et photos détaillés prévus normalement ! (pour le fun)
    4. Brouillons d'un certain nombre d'articles de l'encyclopédie de mon univers de fantasy "Faellian" en préparation ou remaniement.

     

    Donc, il risque d'y avoir des nouveautés mais chacune à des intervalles assez longs et je cherche du boulot mais ça on s'en fout ...

    Pour finir je poste une screen de la page d'accueil à jour et file je suis en retard !

    News rapide du 06-09-14

     

    Edit :

     

    A corrigé les fautes d'orthographes dans l'intro.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :