• "Non Maman ! Ni va pas ! Tu va te faire tuer par un chasseur!"

    Je trouve cette image trop mignonne et donc je vous la partage avec mon interprétation à moi.

     

    "Non Maman ! N'y* va pas ! Tu vas te faire tuer par un chasseur!"

     

    Renardeau et sa mère

     

    Je trouve ça horrible et détestable qu'on fait exprès de les tuer quand ils ont leurs petits. "Pour tuer plus de renards."

    Les petits qui attendent leurs parents qui reviendront jamais. Les petits tués devant leurs parents qui s'acharnent sur le corps de leur petit croyant qu'il joue ... Non, Mère Renarde ... Ton petit ne joue pas... Il a était tué ... Il a été tué par un chasseur.

     

    Pourquoi ?


    Les Hommes disent que tu es un nuisible. Que ta race doit être "régulé". En gros, vous massacrer dans le sang et la souffrance car vous placer une balle entre les yeux est amusant. Vous transportez certainement moins de maladies que leur intelligence à un seul sens amis Renard !

     

    Je suis triste et très en colère contre cette "Humanité". Je ne suis pas pour le Droit des Animaux Sauvages, je ne suis pas contre la Chasse. Mais de tels pratiques sont honteuses et répugnantes !

     

    Si on tuez votre famille Chasseurs? Que ferai vous si vous devez être tué car vous êtes des "nuisibles" ?

     

    Petit mot d'un abruti d'Elfe des Bois, triste... Triste de voir comment ce monde fonctionne et pense.

     

    (* oui, ça s'écrit n'y, pas la forme en ce moment du mal à voir mes fautes d'orthographes... Pour ça que je n'écris pas ces derniers jours, pas en forme et ... pas vraiment trop la force. Je vous promets de me remettre à travailler dès que je vais mieux ! Pour le moral je fais de mon mieux, pour ma santé ... C'est une autre affaire mais bon ... Du thé, de l'eau fraîche et j'oublie mes maux pour écrire ces autres mots sans lesquels je saurai vivre.)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:15

    coucou ,j'espere que tu iras mieux , t'inquiète les fautes d'orthographe je les vois pas .

    pauvre petit renard , c'est comme avec les loups ,  les ours  il y a beaucoup d'espece nuisiblle

    la photos et le texte ne font pensée à Bambi  

     

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:41

    Coucou Baltes G, c'est peut être parce que la mère de bambi a aussi été tué par un chasseur ? 

    Le comble, c'est que l'espèce la plus nuisible et dangereuse. Une race destructrice parmi les pires de la planète qui n'est jamais inquiétée. 
    C'est l'"Homme". Mais je sais que dans ces mortels y'a du bon aussi. C'est pour ces personnes courageuses et justes que je veux me battre. La Plume peut pas faire grand chose contre la Connerie. Mais un jour, j'aimerai, sauver ce monde de cette Idiotie. Pour un monde meilleur, un monde où je pourrais faire confiance à ces mortels. Je connais déjà plus d'épreuves que je me sens capable de surmonter. Mais le Courage est de surmonter l'insurmontable. Je ne suis pas un couard, alors j'y arriverai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :