• Nouveau conte d'amour courtois en brouillon

    Bonjour à tous !

     

    Vous aimez la chevalerie et les histoires d'amour courtoise ou tout simplement les romances ?
    Ce nouveau conte dont j'ai fini d'écrire le brouillon devrait vous plaire !

    Inspiré des Légendes Arthuriennes et autres "Matières de Bretagne", ce conte reste tout de même hors univers, sans mention de nom et peut laisser la liberté au lecteur de l'insérer dans le cadre de légendes ou univers qu'il le souhaite en le lisant.
    Bon, on est qu'à la relecture là ! Va falloir être un peu patient pour le lire ! Mais de bases bien écrit, il n'y a pour le moment peu de raison de mettre trois cent ans à le réécrire ou ne pas le publier !

     

    Je vous souhaite une bonne après midi ensoleillé et pas trop chaude et une bonne lecture des nombreux textes déjà présents !

    Je vous laisse avec une de mes photographies, je sais pas si je vais prendre l'air plutôt que moisir chez moi sur l'ordinateur à travailler.

    Je pense que ça serai une bonne chose !

     

    Nouveau conte d'amour courtois en brouillon

    A bientôt chers lecteurs, lectrices !

     

    Votre Avis m'intéresse !

     Dites moi vos genres d'écrits préférés parmi ceux que je propose et les histoires de fantasy, contes que vous aimerez lire ou découvrir, les thèmes que vous aimerez que j'aborde et si vous aimez mes premiers jets d'"Épervier".


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :