• Nouveau conte : Le Jardinier du Cerisier.

    Bonjour à tous !


    Presque guéri de ma saleté de grippe, je me suis empressé de vous publier un conte que j'ai écris sur un brouillon taché de thé pendant mon ... agonie ?

    Bref, "Le Jardinier du Cerisier" est un conte un peu plus court que d'habitude et légèrement différent par rapport ce que j'écris d'habitude. Il montre légèrement mon inspiration d’influence de la mythologie japonaise, de la mythologie scandinave, de la mythologie celtique et des écrits médiévaux. Il est bien difficile de parler d'une véritable histoire, ce conte est surtout très poétique.

    Si vous souhaitez le lire, suivez ce lien. Ou vous pouvez aller le chercher dans le sommaire de mes histoires ("lire mes histoires" dans le menu).

    Je regarde ce que j'ai à publier ou à écrire plus tard. Je dois aussi m'occuper de mes formations, recherche de boulot et un anniversaire qui se rapproche.

     

    Merci de votre visite, et à très vite !

     

     

    Le Jardinier du Cerisier.

    Fleurs de Cerisier, Printemps 2014, © Arthz


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :