• Nouveau court texte : Father and Son.

    Bonjour à tous !

     

    En mettant au propre un brouillon raturé écrit une nuit d'insomnie, je me suis rendu compte que le texte était très court et possédant trop peu de contenu pour espérer être considérer comme un court texte ou une histoire ... Il finira dans Les Archives Interdites étant court et à mes yeux, juste intéressant pour les émotions, les gestes, le texte formant plus une esquisse qu'autre chose ...

    Mais ce court texte vous plaira sûrement, vous fera dégager des émotions et des images, alors je vous le met en texte brut ! :D

     

     

    Father and Son.

     

     

    Il pleuvait, le sol était détrempé. Un jeune garçon courrait à toute hâte, l'air très angoissé. Son épée de faible taille battait contre ses cuisses. Il arriva dans une clairière où il vit un corps.
    Il s'arrêta net glissant dans la boue.

     

    -« Père ! » s'écria t'il.

     

    Il courut au chevet de boue et de feuilles du guerrier couvert de son propre sang.

     

    -« Mon fils... » Souffla avec difficulté le guerrier, regardant le jeune garçon dont des larmes coulaient sur ses joues.

    -« Père... » pleurait le garçonnet en agrippant à la cotte de mailles déchirée de son père mourant couvrant ses mains de son sang.

    -« Mon fils... Écoute moi... » Déglutit difficilement l'homme serrant son fils contre lui.

    -« Un jour tu me vengera, mais avant, tu dois continuer ce que j'ai commencé et protéger les nôtres... » dit le mourant dans un dernier souffle.

    -« Père … père ! Non ! » hurla le jeune en serrant et secouant son père.

     

    C'était trop tard. Le grand chevalier n'était plus. Le Garçon se blottit dans les bras du défunt, serrant sa tunique déchirée et pleine de sang. Sanglotant à chaudes larmes, la pluie continuant à tomber.

     

    Écrit par Arthur Dauptain.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :