• Nouveau déplacement et Lueurs du Temps ce week end !

    Bonjour à tous,

     

    Malgré que j'essaie de préparer des poèmes et autres écrits, je n'aurai pas le temps de les poster aujourd'hui. Je suis encore en déplacement à Paris. Lisez les poèmes de Lundi ou traquer ceux que vous avez raté. Je pense essayer prochainement de publier une nouvelle histoire. Il y aura peut être des nouveaux poèmes à découvrir à mon retour, ou des photographies.

    Avec la canicule et le soleil, je dépéris, mais j'essaye de donner le meilleur boulot possible !

    Je vais aussi essayer de poster des nouveautés sur mon blog gaming.

     

    Lueurs du Temps ce week-end à Provins.

     

    J'ai des envies de balades nocturnes et de roses délicates... Et ça tombe bien, la Roseraie de Provins est ouverte Samedi 4 Juillet gratuitement à partir de 21 h à l'occasion des Lueurs du Temps !

    La Roseraie laissera également tomber l'éclairage électrique pour un éclairage à la bougie !

    J'irai donc là bas pour assouvir mon besoin de roses et magie ! Mwouihihihi !

    Par contre vu la faible luminosité, je risque de rater mes photographies car mon appareil photographie à besoin de pas mal de lumières pour pas faire de photographies flous ... Au pire, j'essayerai de voir si le flou du manque de lumière disparait avec un filtre noir et blanc.

    Si je me rate cette fois là, je peux essayer de retenter ma chance en Août avec la seconde journée des Lueurs du Temps de l'An 2015.

    Besoin d'atmosphères calmes et particulières ... Pleines de magies !

     

    Je vous dis à bientôt et merci de vos soutiens et visites ! :D


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:37

    ça serais dommage que tu louper  la soirée dans la roseraie , 

    la chaleur cette année est tuante . mon cerveau est capable de reflechir correctement

    j'espere que tu trouvera l'astosphère  digne pour tu puisse créer la magie de tes écrits 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:35

    40 degré à Paris, pas de clim dans le train.

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:45

    pas besoin de faire du sport  après pour suer 

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:47

    Ça sert à rien de suer :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :