• Nouveau petit poème + Avancement des commandes

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui c'est week-end, et comme vous savez le tout puissant Dieu en son monde féerique glande (plus que d'habitude) ce jour ci afin de pouvoir reprendre une semaine la tête un peu reposé et laisser l'inspiration être moins compressée. En plus j'ai une vilaine toux, j'espère ne pas encore être malade ... Grrr ! C'est quoi ce corps en mousse ?! Un corps d'Homme Vert ! Bien joué !

    J'avais promis de pas vous endormir avec des news trop longues alors venons aux faits ! 

     

    Un nouveau petit poème. 

     

    J'ai improvisé un petit poème car j'étais d'humeur poétique et je rate jamais l'occasion d'en écrire un ! Quelques vers sur une petite forêt enchantée et ... J'aime beaucoup ! Je pense que je peux améliorer mais c'est déjà très agréable ! Il s'appelle "Créatures de la Forêt Endormie"
    Il est en ligne dans "Graines de Poème" comme vous avez peut être oublié votre pelle, voici un lien direct.

     

    Où en sont les commandes ? 

    Je proposais des poèmes à partager avec le lien de l'article mais je me retrouve au final à écrire des contes et à ensuite partager le lien au lieu de poèmes à partir d'envies des admins de deux pages facebook. Donc, pas mal de boulot. 

    Pour "La Dame du Lac", j'ai bien avancé dans le scénario, disons que j'ai normalement les grandes lignes écrites. Je commence l'écriture du brouillon intégral demain matin. J'hésitais car j'avais peur que l'idée de l'histoire plaise pas trop, mais je pense que au contraire ça sera très bien comme ça ! Une aventure de lutins et de fées dans un vieux jardin abandonné près d'une forêt et d'une petite rivière si je change pas le scénario au dernier moment. Sinon vous pourrez aussi saluer les "Pilous" et j'espère pouvoir glisser d'autres être elfiques peu courants. J'ai faillis écrire ce conte cette nuit, mais il était deux heure du matin je suis pas très en forme en ce moment donc je me suis pas levé comme parfois ça m'arrive. J'écris de plus belles choses la nuit. Sauf que le scénario est trop long pour être écrit en une nuit alors vaux mieux ne pas faire nuit blanche non plus ... Hihi !

     

    Pour "De Brocéliande à Avallon***", j'ai pas trop avancé. J'ai des idées mais la trame de l'histoire m'est encore obscur. Je dois écrire un conte dans de beaux décors naturelles et avoir un personnage humain courageux et valeureux ... Je pense que le soucis c'est que je reste coincé sur des idées. Je devrais essayer de trouver d'autres bases pour l'histoire que celles dont j'ai pensé. Pour cette histoire si j'ai soudain tout qui vient à 2 heure du matin, je me générai pas pour le lever l'écrire ! Pendant que j'écris ces mots, j'hésite entre un rôdeur et un chevalier tout d'un coup ... Oui, grosse envie de ressortir le style Chretien de Troyes et Légendes Arthuriennes... Je suis plus fort dans la poésie et les histoires de fées mais ... On va dire que pour l'excuse que j'ai étudié d'avantage le véritable combat de Chevaliers au moyen âge et j'ai envie d'écrire un combat de chevalier plus "réel" que dans les livres ou films modernes. 

     

    Des Poèmes de Renards ? 

    Toujours que des brouillons difformes ... Ça va devenir une frustration ce truc ! Je m'en occupe après mes deux contes, pas trop le temps pour essayer de faire le poème que je veux faire.

     

    Tu développe un jeu ?

     

    Alors pas vraiment, c'est juste pour me détendre que je m'amuse à créer un petit rpg en 2D genre vieux J-RPG. Il est déjà 21 heures déjà trop étalé et c'est pas si intéressant que ça. Ça m'a juste inspiré le poème que je poste aujourd'hui. Je m'en occupe le soir pour me détendre. J'essaye de faire une sorte d'Open World avec des donjons pour le plaisir de mapper des régions pleines d'aventures mais ma carte du monde est déjà trop petite ... Type Fantasy bien sûr ! Et je pense augmenter la part de féerie dans l'univers. J'ai envie de changer aussi le script des combats pour faire quelque chose de plus varié et intéressant. Sauf que rentrer dans le script c'est plus du tout de la détente ...

     

    Quoi d'autres ? 

    Pas grand chose, je croise les doigts pour pas être malade et avoir fini le brouillon du Conte Féerique en commande demain, en espérant que la journée soit suffisante pour le finir correctement. Donc demain, je me lève et je m'attelle à l'écriture de ce conte ! 

     

     

    Merci de votre visite et à très vite !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :