• Nouveau thème et nouvelle bannière pour le blog + ce qui est prévu cet été.

    Bonjour chères lectrices, chers lecteurs,

     

    J'ai offert une nouvelle jeunesse au blog, j'en avais marre et sans doute vous aussi de l'ancien thème grisâtre style donjon brumeux.

    J'ai trouvé des textures de feuilles donnant des couleurs vives et vivantes au blog. Je n'avais pas changé le thème depuis Halloween 2017, il était temps ! Il faut dire que j'ai un peu plus de temps à consacrer au blog et j'en profite.

    De plus, le changement de thème vient avec ma décision de ne plus parler du moyen âge "réel" sur le blog. Il y aura encore les photographies que je fais, mais plus de vrais sujets dessus. Il y aura encore des récits de chevaleries et autres, mais ceux ci s'inscrivent dans de la fantasy.

    J'aimerai me recentrer plus sur les Elfes (de fantasy via mon univers), mais aussi sur la féerie, magie de nos forêts et campagnes.

    Bien entendu, ce n'est pas moi qui décide, c'est mon inspiration !

     

    Nouveau thème et nouvelle bannière pour le blog.

     

    On est presque au moins de Juin, donc je vais vous parler vite fait de ce qui est prévu cet été, histoire de rendre cet article plus intéressant.

    Je ne partirai pas en voyage (du moins pas loin si j'ai le temps.) cet été car je pense avoir un travail. Mais je pense mettre de côté pour un voyage l'année prochaine quand je serai en vacances.

    Je serai le 10 Juin à la fête médiévale de Provins pour filmer le défilé costumé et faire les photographies souvenirs pour les membres de mon association de jeux de rôle.

    Je serai le 10,11,12 Août aux Contes et Légendes à la Ferme à Provins pour profiter de revoir des amis conteurs et auteurs et discuter avec eux. Je tournerai peut être des vidéos et ramènerai peut être quelques photographies.

    C'est pour l'instant les seules dates de prévues.

    Pour les contes, poèmes et récits, j'ai encore des brouillons à préparer et publier.

     

    Merci de votre visite et lecture, à très vite !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mercredi 30 Mai à 09:52

    Un petit nettoyage de printemps ne fait jamais de mal...sauf à la façon EN!

      • Jeudi 31 Mai à 11:14

        Bah faut bien nettoyer de temps en temps, car entre le sang caillé qui peut nuire au bon fonctionnement des mécanismes et un petit morceau qui a volé sous un meuble, si on nettoie pas ça peut poser des problèmes de cafards géants ou de malpestes. Quand ça arrive dans les mines et les oubliettes, c'est pas grave, mais dans des salles plus résidentielles comme celles des plaisirs (plaisirs à prendre du point de vue des elfes noirs.), c'est un peu plus gênant !

    2
    REDGO
    Dimanche 10 Juin à 11:19

    Ou des carcasses de nains de la Forteresse de Cassroche oubliées dans quelques sombres cachots de mon domaine. Sans doute laissées là par des choses plus importantes qui m'ont détournées de cet amusement possible.

    Bonne fête de Provins!!!

      • Mardi 12 Juin à 11:41

        Pour les carcasses de Nains, le mieux c'est un bon gros gouffre profond et sombre avec des chauves souris pour le stockage ! Pour être sûr qu'ils ne viennent plus jamais embêter les Elfes ces sales nabots ! Par chez moi dans la forêt, on a un de ces gouffres qu'on appelle le "La Bouche de la Blague Pourrie" et dedans y'a pas que des blagues qui y pourrissent ! 

        J'y étais le dimanche à la fête médiévale et je viens de publier un article avec quelques vidéos et photos dedans !

        12 heures pour uploader la vidéo du défilé, c'est ce qu'on appelle de la torture pour le plaisir. :p (D'où que je ne suis pas finalement passé hier sur le blog car j'évitais de trop tirer sur le réseau pour que sa corde ne casse pas et que la vidéo tombe au fond du puit !) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :