• Nouveautés : Deux nouveaux poèmes

    Bonjour à tous !

     

    Mon oncle m'a défié en quelque sorte d'écrire deux poèmes par semaine !

    Aucune idée si je vais y arriver car mon inspiration est totalement aléatoire mais en voilà deux tout frais d'aujourd'hui ayant tout juste rejoint la section "Graines de Poème" !

     

    Tout juste posté de l'instant, découvrez "Le Deuil du Loup Finbul" un poème au thème de légendes (j'aimerai bien m'écrire une nouvelle légende toute courte en ce moment, mon envie à du déteindre sur ce poème ^^' ) pour le contenu, le titre est explicite, on dirait un morceau d'une histoire ... Est ce que j'écrirai cette histoire ? Bonne lecture !

    Lire ce poème de mélancolie, d'émotions et de légendes.

     

    Puis, beaucoup plus joyeux et lyrique, comme un rêve tout doux, le deuxième poème se nomme "Sabots des Fourrés".
    Entrez dans le monde des rêves et rêvasser le temps de lire ce joli poème !

    Partir en chevauchée avec ce poème.

    Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à poster des petits commentaires pour m'encourager, j'adore les petits commentaires !

     

    Merci de votre visite !


    Arthz.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :