• Nouveaux poèmes au brouillon

    Bonsoir à tous !

     

    News ultra rapide !

    De retour de Paris, voyage exécrable, 70 minutes à voyager dans le train debout à cause des grèves et du trop grand nombre de voyageurs.  Train Paris-Provins aussi remplit que le métro.

    Toutefois plusieurs poèmes furent écrits durant mon bref séjour à Paris !

    J'aime pas surenchérir mon travail, mais vous devrez au moins en adorer un selon vos goûts !

    Je suis rentré y'a quelques heures, je suis épuisé mais vous tiens au courant.

     

    J'aimerai aussi vous remercier de croire en moi, d'apprécier mon travail et de tout vos gentils commentaires !

    Je vous remercierai jamais assez !


    D'autres poèmes seront écrits dans la semaine, je tente de poster ceux écrits demain ou après demain avant de les oublier dans mes nombreux carnets !

     

    Je vais aller me reposer, bonne soirée bisous !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :