• Nouvel Ecrit : Yrelyne, l'Elfe Aveugle

    Une nouvelle histoire que j'ai écris, une histoire courte. Une histoire comme j'aime en lire et en écrire, une histoire entre fantasy, conte et légende. Une histoire que j'ai écris d'un coup inspirée par le dessin que m'a offert mon amie Crazy Peintre. Une histoire dont j'ai nommé le personnage Yrelyne, une manière de lui la dédicacer, car de son vrai prénom "Eurélyne".

    J'espère que cette douce histoire, écrite un peu dans le genre de la tradition du roman courtois médiéval dont j'affectionne tant ... Mais avec un français assez moderne, je ne parle pas l'Ancien Français et vous non plus !

    Donc, j'espère que cette histoire nommée "Yrelyne, l'Elfe Aveugle" vous plaira.


    Si vous êtes intéressé par une anecdote et une information inutile et pourrie, c'est le cas de le dire, je viens de retrouver une de ces merveilleuses feuilles de lierre que j'affectionne dans un de mes cahiers de poèmes... Qui a t'il d’intéressant à le savoir ? Eh bien, elle était toute pourrie et semble pas avoir appréciée d'être enfermée dans mon cahier !

    Bon bah l'avantage c'est que mon cahier a un parfum forestier ! Ouais ... Une belle odeur de terreau de feuilles forestières ! Haha !

     

    >>Allez donc découvrir "Yrelyne, l'Elfe Aveugle" pendant que je divague à des choses futiles!<<


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :