• Nouvelle critique de manga ! Übel Blatt

    Bonjour à tous !

    Nous sommes les 31 Décembre 2013, peut être êtes vous entrain de dormir ou vous inquiter pour le réveillon mais depuis très tôt ce matin je m'active pour en mettre un coup à ce réveillon de fin d'année et c'est donc très tôt ce matin (peut être même cette nuit ?) que j'ai lu les tome 0 et 1 du manga de Dark Fantasy Übel Blatt et vous ai écrit une critique de ce manga ! Enjoy pour le dernier jour de cette année 2013 ?

     

    Donc Übel Blatt est pour public averti je dois vous prévenir de suite ! Violent et sanglant ... Mais que du bonheur !! Bonne lecture de ma critique que vous pouvez lire ici :

    Lien Critique Übel Blatt (sur le blog)

     

    Sinon vous pouvez chercher la fiche dans le menu des critiques résumés de manga !

     

     

    Nouvelle critique de manga ! Übel Blatt

     

     

    Nouvelle critique de manga ! Übel Blatt

     

    Après pas trop mon genre de poster les vidéos des éditeurs mais cette fois ci je fais une exception donc tenez, le trailer aux editiosn ki-oon :

     

     

    Buvez pas trop je veux des lecteurs entiers, moi je le faite pas le premier Janvier puis sûrement fatigué plein de choses encore à faire et certaines pour le blog !

    Bon réveillon !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :