• Page prototype "receuil de poèmes"

    Re bonjour !

     

    Un petit mot rapide !

    Vu que j'ai ÉNORMÉMENT de poèmes sur le blog et la plus part d'entrevous n'arrive même plus à la fin tellement y'a de pages, je vous ai proposé une page simple (pardon Pissenly , je suis le mauvais exemple >.>" doucement avec le fouet !) conçu comme un sommaire avec les liens des poèmes de la série que je nomme "Les Roses sous la Lune".

     

    Ce sommaire-receuil, vous permettra ainsi d'accéder à certains poèmes que j'ai classé faisant partie de ce recueil plus facilement et ainsi lire ceux que vous avez raté ! Dans l'ordre chronologique, vous pouvez aussi suivre l'évolution de mon talent ( et de la mise en page moins dégueulasse ) au fil du temps !

     

    J'espère que vous aimerai l'idée, lien dans le menu (> Recueil de Poèmes : Les Roses sous la Lune) ou le fameux lien de téléportation pour les flemmards ou les naufragés sur tablette qui ne peuvent voir les menus !

     

    A très vite, j'essaye de faire plein de choses en retard ! ( Pas vrai Pissenly ? >.>" )


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :