• Pendant ce Temps, dans le Petit Monde Magique d'Imri(y)l, Episode 19-07-2015

    Pendant ce Temps, dans le Petit Monde Magique d'Imri(y)l, alors que tout ses lecteurs le croient mort...

     

    -"Imril ?"

    -"Oui Imryl ?"

    -"Tu sais qu'on devient schizophrène ?"

    -"Faut bien mettre de folie dans sa vie?"

    -"Sauf quand tu parle à moi tu parle à toi même ..."

    -"Désolé, j'ai pas trouvé de meilleur expert pour parler que mon reflet dans la Rivière."

    -"Imril ? Tu le sais bien qu'il y a pas de Rivière ? Tu es dans ta chambre..."

    -"Si ! Regarde ! Regarde ! Y'a même des carpes entrain de bouffer mes poèmes !"

    -"Imril ... Par le Sang de la Vouivre... Tiens !"

    -"Un livre sur la culture des Bonzai ?"

    -"Au moins tu parleras à un arbre, c'est normal de parler à un arbre...."

    -"Merci mon meilleur ami ! <3 "

    -"Je suis ton toi même ..."

    -"Et ?"

    -"Laisse tomber et va chercher des oeufs d'oiseaux au dessus de l'armoire"

    -"J'y cours!"

    -"Nom de Putain de Morfeuille ..."


  • Commentaires

    1
    REDGO
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:33

    Bah c'est pas grave tant qu'il n'y a qu'un seul Imril dans la tête de Imryl (à moins que ce ne soit l'inverse, tout n'est peut-être que illusion au final?).

    Il pourrait y avoir aussi le penchant féminin avec Imrylle!!!

     

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:46

    Ouais, mais on a pas besoin de parler de Imrylle, elle est tranquille à sa place... Où ? Bah dans la cuisine à éplucher des patates, faut bien que les deux mâles mangent quoi !

    La réalité est l'irréalité de l’irréel !

    (C'est pour ça que les Khamjat de Bordeciel se sont fait la courte échelle jusqu'à l'une des Lune de Tamriel ... Ils sont sortis de la réalité irréel pour devenir une irréalité réelle ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :