• Pensée d'Elfe : Espoir

    ***

    Même Perdu dans la Brume, même dans la Froidure aux Doigts Gelés, même dans les Pires Ténèbres ou les Pires Enfers, gardez toujours prêt de votre cœur une lueur d'espoir. Un jour vous reverrez le Soleil et le Vert Tendre des Jeunes Feuilles.

    Pensée d'Elfe, Imryl.

     

    Pensée d'Elfe : Espoir

    Source Illustration : Alphacoders

    ***


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:47

    c'est juste après la pluie le beaux temps 

    mais quand t'es dans les ennuis t'a parfois l'impression de voir que ça hélas .

    toin image est magnifique elle illustre bien ta pensée 

     

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:55

    J'essaye de proposer une pensée "d'Elfe" par jour, je la mets sur mon blog et mon facebook.
    J'hésite à créer une page facebook nommée "Pensée d'Elfe".

    La Pensée d'hier je l'ai pas posté sur le blog, pas satisfait des illustrations que j'ai trouvé pour l'illustrer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :