• Pensée d'Elfe : La Vie est un Chemin.

    La vie est un chemin. On y avance, choisi des directions, rencontre des personnes. Ces personnes deviennent nos compagnons de routes avant d'un jour nous laisser et rester à se reposer le long du chemin. Le but de la vie, est de choisir l'itinéraire qui nous fatiguera le moins et où l'on verra les plus belles choses.

    Imryl le Faé.

     

    Pensée d'Elfe : La Vie est un Chemin.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:27

    Le chemin du bonheur est recherché par tous mais rarement trouvé!

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:45

        Des fois je me demande si ce chemin existe, mais quand je suis à la maison au chaud à boire un thé en lisant les commentaires sur mes textes, je suis peut être sur ce chemin sans m'en rendre compte :) Le bonheur est sûrement quelque chose qu'on resend sans s'en rendre compte. Il faut apprécier sa vie et ne pas se comparer aux autres, ce qui n'est pas forcément facile dans un monde tel que celui ci. :)

    2
    REDGO
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:24

    Le chemin du bonheur est propre à chaque personne en raison du fait que chaque personne ne ressent pas les mêmes besoins pour être heureuse. Certaines se contentent de peu d'autres veulent tout. Certaines passent à coté toute leur vie en espérant le trouver ou comme tu le dit ne s'aperçoivent pas qu'elles arpentent déjà ce chemin.

    Bonheur matériel ? Bonheur de la vie tout simplement ? Bonheur philosophique...va savoir! Les voies du bonheur sont mystérieuses.

    L'EN heureux comme il est!

      • Vendredi 19 Février 2016 à 02:03

        L'Elfe des Forêts quand il pond un brouillon d'une histoire avec des vampires à 2 heures du matin, il est heureux ! Mais aussi pas mal fatigué ... J'ai publié de suite étrangement, pas relu, c'était trois lignes devenues un chapitre par hasard suite à un besoin de rôle play.

        On verra quand j'aurai de nouveau ma tête pour les fautes d'orthographe ... XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :