• Petit moment avec les Rôdeurs de l'Odan

    Bonjour à tous mes chers lecteurs, mes chères lectrices !

     

    Je vous partage un petit moment de la fête médiévale de Provins aujourd'hui, en compagnie des Rôdeurs de l'Odan ! ^-^

     

    Petit moment avec les Rôdeurs de l'Odan

     

    "Eh ! Vous Messire là bas ! Combien donnerai vous pour ces beaux esclaves ? " m'interpelle l'un des bandits.
    (Oups ... je suis repéré ...)
    "Eh bien ... Il me semble un peu jeune ... Je dirai, 45 pièces d'or ?" Tentais-je de négocier avec le maraudeur.
    "45 pièces d'or ! Qui dit mieux ?" Cria le brigand à la foule autour de lui.

    Malheureusement, des gardes alertés, s'approchèrent...

    "Vous là bas ! Arrêtez vous !" S'écria l'un des gardes.
    "Vite ! Fuyez ! La Garde est là !" Sonna l'alarme l'un des hommes encapuchonnés avant que le groupe ne se disperse en toute hâte parmi la foule.

    Les Rôdeurs de l'Odan prirent ainsi la fuite ...

     

    Petit moment avec les Rôdeurs de l'Odan

     

    Quelle idée stupide de vendre des esclaves en plein rue aussi ...
    Pourquoi les gardes ne m'arrête pas ? Bah les gardes connaissent bien les pots de vin d'Imryl le Faé, Imryl le Faé faire aucun mal ... bref, maintenant que je t'ai acheté, suis moi petit ...

     

    Allez ! A très bientôt pour encore plus de contenus !

     

    Petit moment avec les Rôdeurs de l'Odan

    Étendard des Rôdeurs de l'Odan


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :