• Petits Essais de Photographies de Nuit. (La p'tite publie de Minuit)

    Bonsoir chères lectrices, chers lecteurs,

     

    Je reviens tout juste de la première soirée des Contes et Légendes à la Ferme, un petit Festival de Féerie et Fantastique dont je vous ai parlé qui a lieu ce week-end. Le film était "Legend" de Ridley Scott, assez cliché et nanard, mais sympa. J'ai voulu photographier le spectacle de feu, mais les photographies sont dégueulasses, toutefois j'ai fais des vidéos, donc vous pourrez prochainement savourer l'ambiance de cette belle soirée !

    Je n'aurai pas le temps de publier les vidéos ce soir, je vais essayer déjà d'en uploader une sur facebook et si possible sur youtube, mais il est déjà minuit et je dois me lever tôt demain pour retourner au festival. (J'ai un réseau pourri et un ordinateur aussi rapide qu'une brouette.)

    Sur le chemin du retour j'ai fais quelques photographies de nuit pour tester même si mon appareil photographie a du mal, donc les voici !

     

    Petits Essais de Photographies de Nuit.

    Porte de l’Hôtel Dieu et Entrée des Souterrains.

     

    Petits Essais de Photographies de Nuit.

    Porte de l’Hôtel Dieu et Entrée des Souterrains.

     

    Petits Essais de Photographies de Nuit.

    Petit essai sur un maison à pans de bois.

     

    Petits Essais de Photographies de Nuit.

    Enseigne de la librairie Delvaux.

     

    Danseur de Feu, au Contes et Légendes à la Ferme 2017, Provins.

    Danseur de Feu, au Contes et Légendes à la Ferme.

     

    Danseur de Feu, au Contes et Légendes à la Ferme 2017, Provins.

    Danseur de Feu, au Contes et Légendes à la Ferme.

     

    Vivement la suite demain, j'espère pas me coucher trop tard à préparer des publications pour être en forme, à très vite ! (Et laissez un commentaire, ça encourage ! ;) )

     

    Edit : Petit Bonus

     

    Une heure et demie du matin, la nuit va être courte et le réveil difficile, mais je vous mets ce petit bonus.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 00:54

    À ce que je crois comprendre ce fut un festival fort agréable, je suis choyée de t'entendre le dire. C'est le genre d'univers qui fait rêver, merci de partager ceci avec tes lecteurs. La nuit est vraiment magnifique, elle est admirable et magique... La lune, les étoiles et la tranquillité, je ne pourrai jamais me lasser de ces demoiselles nocturnes.
    J' aime la nuit, est-ce le cas pour toi aussi ?

    Les photographies sont encore impeccable, ça fait différent de voir des images capturées la nuit. Elles sont très bien rendues !

      • Samedi 12 Août 2017 à 01:28

        J'aime bien la nuit, mais c'est pas très bien fréquenté les rues de Provins la nuit, alors j'évite de sortir la nuit. :)

        Encore deux jours de festival ^^

        Merci beaucoup ^^ C'est beaucoup plus dur d'avoir d'avoir de bonnes photographies, surtout qui ne soient pas floues. :)

        Je file dormir car la nuit va être courte et je dois être en forme demain :)

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 01:48

    La nuit est la définition même du calme.

    Bonne nuit à toi, je te souhaite d'encore bien t'amuser demain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :