• Photographies de Provins du 23 Mai 2015.

    Bon, voici quelques photographies du jour à Provins, quatre heures de marche, quelques photographies, pas d'écrits.

     

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    Nous sommes en Mai, il est 16 heures, grand soleil. Question: Pourquoi donc la photographie de mon ami saule est si sombre ?

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    Alors non, une photographie ou un massif d'orties cachent les remparts en arrière plan n'est pas dénoué de sens... Connaissez vous le principe des douves sèches ? Pas d'eaux, mais des plantes sauvages du genre orties, chardons et ronces, tout aussi efficace pour stopper l'ennemi ! Donc, oui, ceci est un clin d’œil au paysage qu'on pouvait voir au Moyen Âge ...

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    Tour du Rempart de Provins.

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

     

     

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    J'ai eu beaucoup de mal à ramener une bonne photographie de l’incroyable flore qui pousse sur les vieux remparts !

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    L'incontournable Tour César. (dans toute sa magnificence !)

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    (Avec flash auto =.=)

     

    Photographie de Provins du 23 Mai 2015.

    Prom'nons nous, dans les bois, p'dant qu'le loup y'est pas...

     

    Bon, voilà, je vais vous laisser côté photographie et me dépêcher d'essayer de vous sortir un poème. Je travaillerai jusqu'à minuit pas plus, fatigué ^^ (Par le Grand Polochon ! Le sommeil est important !)

     

    J'espère que vous aimerez ces photographies, merci de votre visite, à bientôt !

     

    Ps: Petit rappel, photographies non libre de droits, demandez moi si vous souhaitez les utiliser ^^ (Je mange rarement les aventuriers de passage :p )


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :