• Poète dans la Tempête

    Voici un nouveau poème que je qualifie de "Série Poète Errant".
    Voici donc pour changer de "Ouin ouin solitude", "Vive les plumes de minuit", "ce banc c'est d'la bonne!" des autres poèmes de cette catégorie, un poème sur les conditions de travail du poète et sa capacité d'adaptation quand il devient urgent d'écrire quelque chose !

    J'ai écris ça coincé sur un banc entouré de touristes qui passaient devant moi ! Le brouhaha était horrible ! Mais j'ai su m'en servir pour un poème assez amusant je trouve ... Avec bonus misanthropie car pioutain, ça fait du bien !

     

    Bonne lecture ! ( *retourne dans son arbre* )

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

     

    Parfois, il est dur de transformer la réalité en un monde beau et lyrique...

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Redgo
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:04

    Pas mal le poème bravo pour ton mode "concentration" Lvl 100.

     

    Autour tout n'est que bruit

    Rien que brouhaha infini

    Indifférent à cette tapageuse civilisation

    Le poète cherche son inspiration

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:54

    joli poème , c'est vrai pour le peintre  j'ai quelque soucis de box aujourd' hui .

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:24

    Merci vous deux ^^

    Ouep uwu Je commence à atteindre ce niveau de concentration par moment ! Vu le bordel permanent autour de moi, faut que je m'adapte à rester concentrer ^^ Mais avec le moulin à parole qu'est ma mère, chez moi je dois attendre le niveau de concentration 350 uwu

    Le peintre c'est un peu comme le poète ^^ Y'a un regard proche ^^
    Tu es chez quel opérateur BaltesG ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :