• Programme du Week-End

    Bonjour à tous !

     

    Ce week end normalement ça va être l'enfer !

    Non je déménage pas ! Je vais aux Journées du Patrimoine !

    C'est pire ! ça promet d'être un sacré bordel ...

     

    Au menu si j'arrive à rentrer :

    -Le Musée du Provinois à moitié construit dans une genre de crypte... ( Ce n'est pas oune crypte ! Cé oune donjon ! -Vampire pas trop hémophile.)

    -Grange aux Dimes pour approfondir mes connaissances du commerce au Moyen Âge ( Car une intrigue commerciale dans Faellian par le futur vous déplairai ? Roh... )

    -Caveau du St Esprit (Pour bénir des revenants pas trop enrhumé à coup de masse !)

    -Couvent des Cordelières (car fermé d'habitude et je peux pas la photographier tellement c'est refermé ...)

    -Et un vendeur de Sandwich au poulet ! (IMPORTANCE CAPITALE !)

     

    Je fais pas les autres trucs car y'a pas de promo dessus et c'est fort dommage... Y'a pas grand chose à voir et mon appareil photo off dans les sous terrain, mais j'aurai bien aimé aller dans les Sous terrain de provins !

     

    Week-end Chargé donc ! Matos photo OK ! Il est mémoire vidé et il charge !

    Si pas de lumière pas de photo par contre :/

    Si y'a trop de monde je pourrai pas non plus grrrrr !

     

    Programme du Week-End

    Musée du Provinois, photo source inconnue, mais si j'ai du bol, je prendrai des photos aussi un peu !

     

    Programme du Week-End

    Les sous terrain de Provins, source photo inconnue.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :