• Quelques photographies du Jour

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose quelques photographies du jour pour vos petits yeux :)

    Elles furent prisent toutes à Provins (Seine et Marne, France) où je vis :)

     

    Quelques photographies du Jour

     

    Quelques photographies du Jour

     

    Quelques photographies du Jour

     

    Quelques photographies du Jour

     

    Quelques photographies du Jour

     

    Quelques photographies du Jour

     

    Quelques photographies du Jour


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:00

    c'est joli ou tu vis   , tes photos sont tres belles 

    as-tu  mis la  photos de  ton arbre , ton saule ? 

    je n'y connais pas  assez en arbre pour jugé l'espece 

     

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:00

    Si, c'est lui ^^ C'est mon saule ^^ Et l'eau c'est la source artificiel qu'il protège ^^

    Merci beaucoup Baltès G <3

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 00:53

    En effet, l'endroit où tu vis est joli. Il me fait penser à une petite ville médiévale, avec un château en pierre de temps en temps.

    Dans ma petite ville/village à moi, on est près du fleuve, des églises et des champs. J'ai toujours aimé aller dans le champs de maïs avec ma petite soeur!

    Ces photos là sont trop jolies! J'aime particulièrement les deux dernières puisque j'adore les toues les fleurs ^o^

     

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 11:04

    Je viens de poster un nouvel article plein de fleurs sous la pluie si tu veux ^^
    Merci beaucoup en tout cas ^^ Et normal vu que Provins est ... une cité médiévale classé à l'unesco !

    La ville fut la deuxième plus grande ville de France vers le XIII e siècle, mais les guerres, les maladies (pestes et autres), la famine, beaucoup de choses on presque tué tout les habitants ... Ma famille vivait déjà dans la région depuis le XVI e siècle sûr ! Ils étaient des charons, ils travaillaient le bois et forgés l'acier pour faire des carrosses et des charrettes. Parfois des meubles ou de solides portes comme les secrets se sont perdus ...  Ma famille travaillait pour les Seigneur de la région, est a même servit le célèbre Nicolas Fouquet, emprisonné par Louis XIV qui n'aimait pas qu'on lui fasse de l'ombre... Avec l'air industrielle, ma famille c'est reconverti dans la fabrication de tabouret comme dans la chanson du rôdeur de Naheulbeuk (A l'aventure compagnons) mais ça n'a pas marché ... Ils ont tout perdus et la plupart des nombreux membres de ma famille disparurent dans les guerres modernes ... Je suis le dernier à vivre à Provins ... Mais pas à réparer des chaises en bois, l'aventure m'appelle, l'ennuie est en moi ~ (voir la chanson)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :