• Quelques plantes de mon jardin suspendu

    Bonsoir à tous !

     

    Je peux pas aller bien loin avec mon aile brisé mais du coup pris un peu le soleil dans mon petit jardin fixé à l'arbre où je vis !  J'ai caressé et pris soin de mes fleurs ... Mais j'aime aussi beaucoup prendre des photographies alors à défaut de vous ramener des trésors de mes voyages ... Voici quelques photographies de mes fleurs ! J'ai envie de faire un herbier féérique ...

     

    Herbe des Fées

    (Thymus Vulgaris)

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu

     

    Trompette de Fées

    (Azalea Japonica)

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu

     

    Quelques plantes de mon jardin suspendu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    REDGO
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:35

    Dame Nature en cette période printanière,

    Nous offre maints parfums de fleurs.

    De jolies fées sont ses jardinières,

    Nous offre maintes belles couleurs.

     

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:00

    Salut Ami Elfe Noir !

    Merci pour ces quelques beaux vers printaniers ! :D

     

    (Je bosse sur le chapitre 4 d'Epervier ! :D Du moins j'y ai passé la nuit, là c'est ma pause et peut être que je sortirai un peu l'aprem, j'ai à peine finis le brouillon du 4 que je veux faire le chapitre 5 ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :