• Raconter une vie ordinaire, pas si ordinaire dans un monde magique.

    Bonjour à tous !

     

    J'en ai parfois marre d'écrire des histoires d'aventures ou de récits épiques. Souvent j'ai envie de parler de vie ordinaire, de moments éphémères dans des mondes de fantasy. J'ai donc envie de raconter la vie ordinaire d'un personnage de fantasy et si possible sans partir en live dans une histoire épique ou une aventure. (Après tout arrive, genre des fois les plus paisibles personnages deviennent des héros malgré eux.) Après ce projet sera compliqué. Je veux vraiment offrir un quotidien et une histoire particulière... Et oui, me connaissant, ça se passera certainement dans une forêt. La forêt a toujours été considérée comme un "autre monde". Dans une forêt tout est possible. Puis l'ambiance, les sons, les couleurs, tout ça est particulier dans une forêt.

    Je n'ai pas encore fixé de scénario et j'ai encore de nombreuses recherches à faire... Oui, car j'aimerai donner si possible un certain réalisme à ce quotidien d'un autre monde. Reste à savoir si je reste dans un cadre de fantasy classique ou si je pars dans des délires à mettre en scène tout un tas de créatures étranges et inconnues.

    Bref, un projet qui pourrait se faire, j'en parlerai peu, mais je finirai peut être par publier un début de "test", que je pourrai annuler pour le refaire en mieux.

    Je m'attache beaucoup au quotidien, voir aux mécanismes sociaux qui se développent dans les univers et communautés fictives. Un jour j'aimerai beaucoup créer un jeu de gestion ou un jeu de rôle très particulier. Un jeu libre de création de communauté. Donc dans un cadre strict d'univers de quelques kilomètres où le joueur doit exploiter des ressources et faire équipe avec d'autres joueurs pour survivre dans une sorte de petite civilisation primitive... Enfin, je m'égare !

    Donc, je publie peu, je suis peu actif, mais je réfléchi beaucoup beaucoup beaucoup.



    Merci de votre soutien, à très bientôt !

     

    Tas de Parchemin

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :