• Renaud Marhic, auteur de fantasy croisé au Salon du Livre de Paris

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je ne sais pas comment publier toutes les photographies du Salon du Livre de Paris sur mon blog (le même dilemme que pour les fêtes médiévales.) mais je vais vous parler d'une de mes rencontres avec qui j'ai eu le temps de longuement discuter après John Lang.

     Il s'agit de l'écrivain Renaud Marhic. Alors je ne le connaissais pas encore et je n'ai donc pas lu ses livres. Mais vu que j'ai pas croisé et parler très longuement à d'autres auteurs de fantasy ce jour là, je vais vous parler vaguement de lui. Il écrit des polars de fantasy modernes (Les livres devant lui sur l'image de dessous.) et la série humoristique  "Lutins Urbains". Il critique le monde moderne à travers les espiègleries du peuple caché de sa Bretagne. Du moins c'est ce qu'il m'a raconté, pas encore eu l'occasion de lire ses livres. Mais ça m'a l'air intéressant.

    J'aurai peut être dû en acheter un de ces livres maintenant que j'y pense... ( Va essayer de faire cracher son argent à Imryl le Faé, tu verras que je ne donne pas si facilement mon or, héhéhé !)

     

    Renaud Marhic, auteur de fantasy croisé au Salon du Livre de Paris

     

    Si vous mourrez d'impatience de voir mes clichés (miteux), plutôt qu'utiliser un parchemin de résurrection va faire un tour sur ma page facebook "Imryl, Les Contes de l'Elfe", j'ai fais un album spécial "Salon du Livre de Paris".

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :