• Réponse à une critique, vu moins barbare !

    Aiya !

     

    Je m'excuse auprès de la personne ayant envoyé une critique, un geste fort sympathique, mais voilà, je suis un bourrin!

    Je m'échauffe vite et tape et réfléchi après ! Je me suis d'ailleurs rendu compte du bien fondé des propos et je vais les prendre en compte ! Si je me suis échauffé si vite et j'ai monté les crocs ( Jolies non ? Y'a encore de la viande entre la canine Alpha2 et l'incisive... ), car j'ai rédigé ma réponse sur le vif et sans chercher vraiment à comprendre vu que ... Ba ca parl bizar ce boyz ! J'ai ainsi défoulé ma tête en courant 7 fois le tour des remparts ( 3 km ? ) en gueulant Waaagh avant de défoncer la porte d'un ami lettré proche des maisons d'éditions de grimoire "Parce ke moi pa comprendr le Kritik !" J'ai ainsi compris les techniques d'avantages "Ah ouai donc elle voulé pa tapé?" et donc ce qu'elle a voulu dire ! Je pense que sa critique a surtout était reçu à coup de gourdin "Diplomatie c'est pas pour les grands Guerriers!" car elle a pas donné un détail que je trouve important dans une critique : "Est ce que l'histoire est bien ? Est ce que l'univers est agréable à visiter ?" Car comme pour ce qui le savent, moi le français en lui même, j'en ai rien à battre ! Pour moi, c'est le moyen de communiquer mes expressions, "Eh ! Boyz ! Gé une idée !" et pas de bol c'est tombé une période de pleine lune, je suis encore plus con et sur la défensive ! (Comme d'hab quoi ! )

     

    On va dire que j'aurai du réfléchir la critique et comme dis si bien mon ami de la librairie : "Répond pas de suite ! Réfléchi et tape après espèce de paysan !" "Je suis pas un paysan ! Je suis un barbare !"


    Bref, désolé de m'être enflammé ( Ouais je suis un Zorlim ! ça s'échauffe vite et ça crame tout ! ) J'ai compris comment améliorer les erreurs et compris que la prochaine fois je vérifie que c'est un mago avant de taper un vielle ermite !

    (Trop tard ! J'ai improvisé !)

     

    Arthz.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :