• Ruses et embuscades

    Bonjour à tous !

     

    Excusez moi, plusieurs jours que je donne pas de nouvelles car j'ai eu beaucoup de rendez vous pour le boulot et j'ai passé une journée au lit à dormir, on m'a refilé la crève et j'ai de la fièvre ... Là, ça va un peu mieux avec une grosse tartine au miel ( Grou <3 Arthz content !<3 ) et j'en ai profité pour chercher des citations !

     

    Je vous partage celle là, avec un diorama trouvé sur le web de l'attaque en Ithilien ( "Le Seigneur des Anneaux", J.R.R Tolkien.) de Faramir et ses rangers contre les orientaux ! Pour moi, Faramir et ses rôdeurs sont l'incarnation même de la stratégie, de la tactique et de la ruse !

     

    "On est bien fort quand on a le nombre; invincible, quand on a la ruse." Euripide.

     

    Embuscade en Ithilien

    ( Source )

     

    J'espère être vite sur pied et vous proposer de nouveaux poèmes et contes à lire très vite !

    A part que je suis malade, c'est la forme, mes projets avancent doucement mais sûrement ! ^^

    Merci de votre visite ! :)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :