• Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui, article de mes meilleurs photographies d'arbres de Septembre 2015 en attendant de nouveaux écrits ! :)

     

    Série d'Arbres

     

    Série d'Arbres

     

    Série d'Arbres

     

    Série d'Arbres

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    Série de photographies d'Arbres, Septembre 2015.

     

    J'espère que ces photographies vous ont plut, merci de votre visite, à bientôt ! :)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:59

    Très belles photographies !

    Des châtaignes *-* ça fait longtemps que j'en ai pas manger.... *sort après cette réflexion qui est complètement hors sujet*

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 12:02

        Merci beaucoup ! Haka-chan !
        Et ce ne sont pas des châtaignes mais des marrons ^^

        Attention de bien faire la différence ! Les marrons sont toxiques !

        Les châtaignes faut que j'aille en forêt si tu veux comparer, et c'est loin de chez moi ! :)

        Les marronniers et châtaigniers sont très différents ^^

        Quand on fait cuire des châtaignes, on appelle ça des "marrons grillés", mais c'est un abus de langage !

        La châtaigne a longtemps nourrit les êtres humains. On peut en faire du pain avec sa farine (la mie est plus sombre je crois), la manger bouilli ou grillée.
        Elle sauva des millions de vies de la famine depuis que les mortels foulent ce sol !

        Si j'ai l'occasion d'aller en forêt en automne, je ramenerai des photographies et ferai un article sur "L'Histoire de la Châtaigne" ! :)

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 01:01

    La première c'est c'elle que je préfère! Avec le grand soleil super lumineux! *.*

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 12:02

        Hihi ! J'adore jouer avec le Soleil ! :)

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:52

    jolies photos ,j'aime beaucoup la 3  et la dernière avec ce magnifique ciel bleu 

    " je suis sur mon ordi pour commenter pas risque de clavier qui bug , l "

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 21:31

        Merci beaucoup BaltesG ^^

        Mon nouveau pc est une pure merde mdr !

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 23:36

    oui des purées merdes vendus chères , 

    mon hybride j'ai par moment le clavier qui se bloque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :