• Soucis de mise en page réglé !

    Re Bonjour !

    Je viens de voir grâce à mon dernier article pour le concours de poème que j'avais un affreux soucis de mise en page sur 50 % de mes poèmes !

    Ils dépassaient car l'image dont lesquelles je les avait mis était trop grande pour l'article et ils apparaissaient pas entier ! Argh ! Naaan ! Bon ! ça va j'ai rapidement tout vérifié les poèmes et ils sont tous lisibles ! Plus de soucis !

     

    Donc, désolé pour les possibles désagréments, c'est réglé !

     

    J'espère que mes poèmes vous plairont si vous les avez pas encore vu.

    Bonne lecture !

     

    Ps : Mon écriture de poème semble s'améliorer, vous trouvez pas ? Les derniers sont vraiment beau !

     

    Soucis de mise en page réglé !

    NÂÂÂÂAAAN!

    Je viens seulement de voir que ma mise en page de certains poèmes empêchait leur lecture !

    AAAAAAAH!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :