• Souris un peu !

    "Souris un peu pour la photo !"

    "Souriiis ?"

     

    Souris un peu !

    Sources photographie

    Attention ! Cette photographie n'est pas de moi ! Je l'ai trouvé sur un page facebook et j'ai trouvé ce hibou tellement adorable qu'il me fallait vous le partager ! Tous les droits de cette photographie appartiennent à son auteur respectif !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:38

    Ow, trop mignon >w<!!

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 02:30

    Très drôle cette photo à l'envers. On pourrait croire que le hibou est suspendu par les pattes. En  réalité il se tient debout sur une branche.

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 13:37

    J'ai vu vos commentaires cette nuit, (oui, je ne dors pas la nuit) mais j'étais perdu dans une très belle histoire avec un esprit joueur de koto (Un esprit féminin, mais ça n'a pas autant d'apportance le genre chez les yokaï.) et son porteur de parapluie.

    J'aimerai bien avoir écrit cette histoire... Tant pis, j'en imaginerai une autre.

    Pour la photographie, mon seul regret est de pas être son auteur, car moi aussi je la trouve très drôle et mignonne ^^

    Les hiboux sont des créatures très souples et agiles, ils ont peu de limitations de mouvements.
    Si ils s'installent dans votre maison, ils vous protégeront des malheurs et de la mauvaise fortune. (à condition de pas laisser la lunette des chiottes levées ceci dit ! Oui, c'est ridicule, mais tout à un sens caché. )

    Merci de vos petits commentaires gentils, ça fait toujours plaisir de voir les bouilles de mes visiteurs :)

    Bonne journée à vous ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :