• Tant de choses à raconter, tant de choses à écrire ...

    Tant de choses à raconter ...

    Tant de choses à écrire ...

    Des milliers d'années de contes à vous conter en si peu de temps ...

    Des milliers d'histoires, de destins, de héros attendant leur révélation ...
    Du plus profond de la forêt elfe, du sommet des collines d'Opaule, dans une clairière, un père et son fils.

    Des flèches chantant le cri des feuilles, des oiseaux lugubres, des animaux inconnus, des arbres immenses ...

    Des héros, des traitres, des meurtriers, des aventuriers...
    Des monstres, des démons, des elfes et des nains...
    Des histoires d'amours perdues depuis des millénaires, des tombes abritant les plus somptueux destins, des héros qui reprennent les traces de leurs aïeux ...

     

    Chaque jour, le même rituel, ce parchemin est trop petit et je n'ai pas assez de temps pour tout vous conter.

    J'ai tant de choses à vous faire découvrir ...

     

    Note : Pas la tête à écrire quoi que ce soit aujourd'hui, je vais corriger mes textes en brouillon... La cuisine est à côté de mon bureau, la cocote minute m'énerve, je vais finir par la jeter par la fenêtre ! Je ne sais pas si je publie, mais je pense essayer de publier ou de préparer quelque chose à publier


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:43

    Je suis hors sujet dsl

    Le fond est sympas j'adore l'effet papier <3

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:49

    Je l'ai fabriqué y'a quelques années pour mes anciens blogs sur Eklablog, j'ai jamais trouvé mieux que cette texture en fond d'article

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:50

    J'ai oublié de regarder mes fautes tiens, je vais vérifier :)

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:50

    Je vais rien poster aujourd'hui, je suis juste d'humeur à corriger mes fautes dans mes textes ^^

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:53

    Oui le fond est pas mal mais je trouve qu'il ne s'accorde pas au fond du blog...

    Sinon ben bonne continuation! ^^ Corrige bien tes fautes alors xD

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:57

    Le fond du blog, à la base, c'était autre chose pour aller avec le papier, mais c'était trop clair, trop simple.

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:00

    Le fond de mon blog est bien le dernier des soucis que j'ai en ce moment de toute façon.

    Si je commence à perdre du temps sur ça, alors que j'ai des semaines de travail à faire en brouillon avant d'espérer poster le moindre minuscule projet en tête ... :/

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:06

    Tu écrit des poésie ? Un beau fond pourrais peux être l’inspiré non ?

    Après libre a toi de le laisser comme ça...

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:49

    J'écris des poésieS et je ne les écris pas direct sur le blog, je les écris d'abord en version papier quand je me balade ou quand je suis inspiré. Et en ce moment, le blog est le dernier de mes soucis, l'écriture et la création et ma principale visée !

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:40

    A ben là le fond est beaucoup mieux! Il est cool <3

    Tu fait comment pour trouver de l'inspiration ? Tu sort dehors ?

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:43

    Je vis et je ressens, l'inspiration vient !
    Être dans un sous bois au milieu des arbres m'aident grandement mais rester assis dans le noir ou parler à une amie m'inspire des histoires. Ce matin, j'ai décidé de me remettre à écrire de l'amour courtois sans me prendre la tête, juste pour le plaisir et la beauté des mots.

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:49

    C'est cool, tu fait des histoire pressé ? Moi j'adore <3

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:53

    Pas vraiment pressé, mais je passe mon temps à réécrire pour que ça soit parfait et à vouloir trop écrire ça m'épuise !

    Dans quelques petites minutes le temps des news et liens le texte devrait être lisible, faut que je l'upload aussi!

    En faite, j'aime écrire des textes surtout très courts qui en quelques lignes sont justes magnifiques. Mais on m'encourage à écrire de longs textes parfait, mais plus mes textes sont longs, moins je m'amuse et plus je m'étripe à coup de plume pour me sentir fier du texte....

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:01

    Moi je préfère les textes moins long...

    Perso j'ai jamais aimer lire (sauf les manga) mon pire ennemie est le ROMAN!

    15
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:03

    Ralala ! ^^ Ces jeunes ! Mais j'avoue que les romans en grande partie me tentent pas des masses, mais y'en a des géniaux !

    Mais souvent, les romans actuels me font plus penser à des livres écrits pour juste la vente et plus le contenus... Les bons romans se font rares !

    16
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:06

    En faite pourquoi tu ne fait pas des manga ? Par ce que les nouvelle génération sont plus sur les manga que les romans...

    17
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:24

    Lit mes textes et comprends pourquoi je fais pas de manga. C'est pas le même monde et plus on me parle de manga plus je les hais !

    Je veux bien écrire des scénarios de manga, hein ? Y'a des seinen vraiment bons et magnifiques! Mais me dire ça, c'est vraiment pas me connaitre et ne pas me lire ... Comment oser me demander d'écrire de la merde car tout le monde lit de la merde ? J'ai ma manière de penser et de vivre ... Les bandes dessinés ça me plairait pas. Je songe plus à des petits livres de contes ! :)

    18
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:34

     J'aime bien les contes...(pas trop long hein ^^")

    Moi personnellement sa fait 2 mois que j'ai pas lue ou regarder de manga, j'ai grandie et j'ai passer l'age des dessin animé j'ai 15 ans et oui! Je ne m'intéresse plus aux manga moi (tout ce que je veux c'est connaitre la fin de One Piece et Black Butler) sinon les autre ben bof je ne sais plus quoi dire je pense que j'ai passer l'age X)

    Moi je suis plus dans les séries américaine <3

    19
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:50

    Les manga que j'aime beaucoup c'est Spice and Wolf et Übel Blatt car on a une vraie histoire, philosophique pour pour Spice and Wolf et juste venimeuse et incompréhensible dans Übel Blatt. Le reste ça va bien cinq minutes!

    20
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:12

    Bof moi je trouve que les manga c'est pour les moins de 18 ans...C'est quand même des dessin animé. Moi je m'en suis vite lasser ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :