• Un dessin pour la nouvelle année

    Oui, oui, vous êtes sur un blog d'écriture mais y'a peu, des amis que je citerai à peine, Lupus, Elektra et Hiyori m'on donné le goût à faire des dessins...

    J'ai pas un grand niveau de dessin hein ? Je les colore avec la brosse pinceau de photofiltre d'ailleurs car je n'est pas de crayon ni feutre de couleur je déteste ça je fais l'encrage avec un feutre pour ardoise lol mais bon voici donc ma petite oeuvre pour marqué 2014 ...

     

    J'ai donc fais un grand "2014" avec 3 dessins et un chiffre avec un style médiéval pour faire un dessin spécial pour 2014 et maquer ainsi le coup à ma manière!

    La porte servant de "0" est particulièrement réussie, j'ai passé l'après midi entière dessus ...

    On m'a pas donné de commentaire sur la pièce d'échec ni l'épée (dont Hiyori m'a conseillé pour les reflets) mais on a l'air d'adorer

    la porte dans l'ombre avec ses runes qui rayonne et sa lumière qui s'en échappe ^^'

     

    Un dessin pour la nouvelle année

     

    Bonne année 2014 !!

    Bonne santée et plein de bonheur !!

     

    Voilà et vu que j'ai passé beaucoup de temps la porte aux runes lunaire en grand format car l'autre est très petite

    on voit sûrement moins bien ^^'

     

    Un dessin pour la nouvelle année

     

    Détails durant la création :

     

    En création sous photofiltre

     

     

    Détail d'une des petites runes de la porte

     

    J'aurais d'autres dessins à vous montrer plus tard et je dois penser à poster mon conte et en écrire d'autre aussi ^^'

    A très vite ! :D

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :