• Un nouveau poème sombre de bonne qualité va arriver

    Bonjour à tous.

     

    Encore une nuit blanche, j'ai écris une très bon poème que je posterai quand j'aurai le temps. Vous pourrez le lire de deux manières différentes, soit plein de désespoir et d'envie de mourir, sois le message plus subtil de garder courage et continuer de vivre pour espérer un jour vivre des jours meilleurs... Je vous expliquerai ça quand je le posterai.

     

    Pour le moment mes douleurs me gênent pas mais j'ai pas le temps de m'en occuper car j'ai un rendez vous pour ... on peut encore parler d'emploi ? Bref, un rendez vous ou j'ai rien à montrer à par l'odeur de mes dessous de bras, mais je dois y aller tout de même, car je suis de bonne foi. Enfin bon, eux c'est pas les pires, et j'entendrai peut être des paroles plus gentilles qu'ailleurs. Je me plains pas des gens mais du système. Mon manque de sommeil me rattrape, la lumière m'aveugle un peu aussi.

     

    Vous l'avez compris, un poème qui sera sombre et qui parlera de vampires. Dur la vie de ce genre de créatures... (en dehors des aventuriers qui veulent les poutrer... )

     

    Un poème qui plaira beaucoup aux fans de gothique, de vampires, d'ambiances sombres et qui en n'ont marre de lire ou écouter la merde des poètes et chanteurs "reconnus" qui font plus de la merde marketing qui leur rapportent plein de frics.

     

    J'ai écris ce poème avec des "jeux de mots" qui cachent des messages, et de manière à me soulager, m'exprimer.

    C'est écrit avec le cœur. Si vous êtes déprimé, je vous conseille de le lire à sa future sortie, mais lisez le en voyant le bon message, ensuite aussi le mauvais.

     

    Rassurez vous, j'écrirai encore de la zolie féerie toute belle qui fait rêver, mais des fois ça fais du bien d'enlever les morceaux de verres planté dans le cœur au travers d'un texte où on met toutes ses tripes dedans et qu'on finit dégoulinant de sueurs en riant de joie en pleine nuit !

     

    Je ferai peut être une rubrique de bons poèmes mais très sombres et mélancoliques comme lui pour que les personnes qui viennent juste lire des poèmes pour rêver ne soient pas obligées de lire ce genre de textes particuliers. Genre une rubrique "Folies de Minuit".

     

    Bref, en retard, je file, merci de votre visite à bientôt !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :