• Un poème particulier à venir... Et bien d'autres écrits !

    Bonjour à tous !

     

    Oui, pas de poste le Dimanche, ( Dieu se repose le Septième Jour ... A merde chui païen c'est vrai !) car c'est mon jour de repos !

    Côté Création ( Avec un "C", c'est un complot plutôt divin ), ça bouge beaucoup ! ( C'est un garçon ! Ah non ... Y'a pas d'zizi!)


    Deux contes qui devraient vous enchanter ! Dont le poème de Saint Valentin qui est prêt ! ( Du moins sur le papier... )

    J'ai vraiment été heureux de les écrire, j'ai été vraiment bien inspiré et j'en suis vraiment heureux ! Donc à venir en cours de la semaine et le spécial Saint Valentin enchantera tout le monde ! Même les vieilles chaussettes oubliés au fond de leur placard ! (Essayer de vous laver avec du cajoline pour avoir un Calinacé dans votre vie, dans le pire qu'à acheter une peluche ! D'ailleurs j'offre une forte prime pour la tête de l'autre c*n qui a acheter la peluche du loup géant avant moi ! Et si vous livrez sur un plateau d'argent sa tête sanglante je vous faite un bisou en plus de la prime !)

    Côté poème j'en ai écris des nouveaux aussi, dont un peu particulier dans la salle d'attente du médecin ce matin... C'est de celui ci que parle le titre de cette article... Un poème inspiré par cette sensation d'entrave des salles d'attentes, et sur le fait que j'avais pas mon carnet, en creusant dans la besace je suis tombé sur mon agenda: Ainsi apparait le deuxième ingrédient le temps.

    Le dernier ingrédient du texte est mon imagination. On saupoudre le tout de désespoir et on met le tout dans un agenda périmé à la couverture de cuir ...

    On obtient un poème qui a l'air simple mais plein de code et de sens cachés ... Je pourrai vous le poster comme n'importe quel poème sur le blog, mais ... Mais il perdrait tout son sens caché et deviendra juste un beau texte sympa à lire ... Ce poème prend tout son sens (voir on peut être aller à dire horreur) dans un contexte particulier. Donc, si je veux capter le potentiel de ce texte, je dois le prendre en photo dans sa page d'agenda pourrie (charmant !).

    Avant de travailler et poster le moindre texte, j'ai besoin de méditer ! On verra pour les assassiner après méditation... ( Un crime après méditation !).

     

    Je suis fier de mon travail et vraiment heureux d'écrire, créé, imaginer, enfin faire plein de trucs que je crois qu'on qualifie d'Arthztistique... Un truc qui me va bien ! Je vais essayer de rentrer en contact avec des personnes qui vont me proposeront des formations et des apprentissages pour vivre de ça. Du moins si ils pensent que j'en suis digne... Quand j'écris pas, je réfléchi à de très nombreuses stratégies pour survivre dans la vie et vivre mes écrits, ma poésie. Mon temps se divise entre l'écriture, les sorties, la méditation, les jeux vidéos quand j'ai besoin d'arrêter de penser pour juste à réfléchir sur des stratégies de développement d'un village qui doit avoir assez de nourritures, de bois de chauffage et de vêtements chauds... Et aussi les rendez vous et les démarches très nombreuses.

    Je ne cherche pas le bonheur, je cherche à écrire toute ma vie, faire que ça, car ça me permet de voir du sens dans ce chaos nommée réalité en la rendant flou et belle dans des lignes de caractères que j'ai du mal à tracer mieux que des tas de runes étranges en tas serrés sur des pages trop petites mais trop grandes, qui deviennent mon monde, mon âme et surtout une magie.

     

    Je vous remercie de vos visites, je vous poste du nouveau dès que mes textes et moi même sont prêt à être lu, donc, relecture, réécriture, méditation, mise en données et mise en page ... Pas mal de boulot mais si vous aimez, ça sera un excellent salaire !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :