• Une galerie de photo par moi et le partage d'un magnfique court métrage: Haoma

    Alors aujourd'hui je partage avec vous une galerie d'images de ma ville de Provins, toutes les photos sont de moi !

     

    Galeries de photos de Provins ici

     

    Mais la news serai bien pauvre avec que ceci, mais j'ai découvert par hazard sur le site youtube, le site étant en pleine polémique,

    beaucoup de vidéos cencuré ou suprimé à cause de politique de droits d'auteurs trop stricts et de bots hypers sensibles...

    (j'ai moi même supprimé mon compte google et youtube en manière de protéster)

     

    Ce court métrage nommé Haoma possède une histoire extrémement émouvante, simple mais vraiment poétique,

    c'est pas mon genre mais l'émotion m'a presque versé une larme sans tarder le sysnopsis et la vidéo elle même !

     

    Sysnospis Haoma:

    Dans un monde onirique, où la vie est régie par des cycles, les êtres vivants naissent de cocons et forment des couples.

    Mais quelque chose d'inattendu va se produire.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :