• Une nouvelle semaine commence ! Il est temps de prendre son envol !

    Une nouvelle semaine commence !
    Il est temps de prendre son envol !

     

    Une nouvelle semaine commence ! Il est temps de prendre son envol !

     

    Les news :

    En plus des poèmes "Ô Grimoire", "Si nous pouvions fouler le lierre ensemble" et du court conte de rêverie "Invitation à l'Oniromancie", d'autres poèmes seront publiés prochainement.

    Je n'ai toujours pas achevé le récit que je voulais publié au début du mois.

    Je souhaite écrire de courts petits contes à caractère elfique.

    Je n'ai pas publié énormément de photographies des deux dernières semaines sur le blog alors que j'en ai beaucoup en stock, mais elles apparaissent par poignées presque tout les jours sur ma page facebook.

    J'ai un week-end jeux de rôle vers la fin du mois et il est probable que je joue au jeu "Pendragon" si y'a encore de la place à la table.

    Il faudrait que je prenne le temps d'écrire des chroniques de jeux de rôle.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :