• Vendredi 13 de Pleine Lune

    Bonjour à tous !
     
    Nous sommes le Vendredi 13 et c'est la Pleine Lune ! AAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUU ! *est devenue une louve garou* Ouais une news pour dire ça ! :p Mais vous partager une belle image aussi pour fêter ce jour spécial. ;)
     
    Comme prévue, pas là ce week-end, je serai à la Fête Médiévale de Provins !
    Prenez soin de vous, je sais pas si je publie un article aujourd'hui sur ma session neverwinter d'hier, car déjà midi, (je suis sortie par cette chaleur étouffante pauvre folle ! U_u ) et j'ai les crocs ! La Pleine Lune ne m'aide en rien ! :D
     
    Bonne journée à vous ! Bon week-end !
     
    Vendredi 13 de Pleine Lune
     
     
    Vendredi 13 de Pleine Lune

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :