• [Vidéo] La Source de la Nymphe

    Bonjour tout le monde !

     

    Aujourd'hui, peut être pas  de nouveaux contes ou de poèmes (Mais y'a jusqu'à ce soir, soit 13 heures encore des chance que j'en publie.).

    Par contre, j'ai un petit quelque chose à vous publier ...

    J'ai créée cette petite vidéo vite fait car je trouvais le décor (Un élément discret dans un donjon du jeu Aura Kingdom) vraiment beau et très féerique. Après avoir fait un screen, j'ai voulu faire une courte vidéo car ... "ça m'amusait de garder un souvenir du décor avec les feuilles qui bouge, les lucioles et l'eau qui coule ...".  Je voulais faire un gif, puis l'idée m'est venu de rajouter un son d'eau par dessus (La bande son du jeu étant pas terrible je joue sans son.) pour embellir le tout. Finalement, après un montage d'une heure, j'ai obtenu cette petite vidéo qui me détend et m'inspire pour l'écriture.

     

     

     

    [Vidéo] La Source de la Nymphe

    Le décor en format jpg,

    pour les gens pressés.

     

    Vous aimez ?

    Merci de votre visite et votre soutien, à très vite !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :