• Chapitre 4 : La Véritable Quête d’Épervier

    Après deux mois de réflexion et d'écriture, le Chapitre 4 des Aventures du Mystérieux Épervier se voient enfin publié !

    J'ai voulu beaucoup approfondir le personnage, le montrer sous tout ces angles, mystérieux, étranges, surnaturel, mais aussi faible, triste, souffrant et solitaire. Épervier n'est pas un Dieu. Il a ses souffrances et ses faiblesses même si il les cachent.

    J'ai aussi eu envie de vous dévoiler en partie le visage de son véritable ennemi à la fin du chapitre lors de la réécriture car l'histoire est vraiment longue et chiante à développer et je trouve que j'ai du mal à insuffler le vent d'aventures, de mystères et de noirceur que je voudrais insuffler ...

    Pendant que je réfléchis à une éventuelle réécriture du chapitre 1 et 2 pour rendre l'aventure plus immersive et moins mal écrite avec de nouveaux éléments pour permettre à mes lecteurs de mieux rentrer dans ma tête et mon univers, je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre 4 d'"Épervier" en espérant de pas devoir le retravailler de si tôt !

     

    Bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices et merci à vous de me lire !

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

    Chapitre 4 : La Véritable Quête d’Épervier

     

    Chapitre 4 : La Véritable Quête d’Épervier

     

    Chapitre 4 : La Véritable Quête d’Épervier

     

    Chapitre 4 : La Véritable Quête d’Épervier

     

    Chapitre 4 : La Véritable Quête d’Épervier

     

    Vous pouvez déposer des félicitations ou des critiques positives et diplomatiques en commentaire.

    Les critiques m'aident à m'améliorer et vous proposer toujours plus un meilleur contenu. J'apprends au fil du temps et me forme comme je peux, je passe des heures à relire, à vérifier mais un texte ne peut pas toujours être parfait et peut très bien d'ici un an ou deux être totalement réécrit ! Soyez juste un poil diplomatique et un minium positif et construit car ça représente beaucoup de travail et de temps ce petit texte de 1419 mots et 8064 caractères ...


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :