• Poèmes en Terre de Milieu Donjonique

    Poèmes en Milieu Donjonique

     

    Attention aventurier ! Tu rentre en zone POÈMES RÔLISTIQUEMENT CHAOTIQUES !

     

    Si tu as pas le niveau ... bah on écrira un zoli épitaphe sur ta tombe !

     

    Non, je vous rassure ... "Poèmes en Terre de Milieu Donjonique" ne vont pas vous demander d'être joueur de Jeu de Rôle pour comprendre ( Même si la compétence [Connaissance du Jeu de Rôle] vous fournira un bonus de survie par moment, sait on jamais ). Les Poèmes sont écrit aussi sérieusement que les autres, mais souvent à vue humoristique ! Les poèmes parlerons beaucoup de l'univers du jeu de rôle mais surtout des aventuriers, de leurs quêtes foireuses, de sorciers maléfiques ...

    Moins lyrique que les autres poèmes, vous pouvez considérer ces poèmes comme des besoins d'écrire des petits trucs sympa plus amusant que d'habitude sur une de mes passions : Le Jeu de Rôle.

     

    Les Poèmes seront soigneusement travaillé, ils seront juste là plus pour mettre une ambiance décontracté que juste poétique !

    Car j'aime beaucoup rire, et je suis fan de Pen of Chaos ... Alors ça m'arrive d'improviser des poèmes tout droit sortie d'entre les pizzas d'une sorte de rôle play foireux ! Héhéhé !

  • Envie de dés, de jeux de rôle et de pizzas ? Voici "La pizza rôlistique" !

    Un nouvelle parodie de "Donjon en Terre de Milieu Donjonique" !

     

     

    © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

    © Dauptain A A Arthur, Tous Droits Réservés.

     

     

    Si cet article ne comprend pas d'illustration, c'est que j'ai préféré ne pas vous ralentir dans votre visite de mon antre avec un jet de tentative de non vomissement et devoir nettoyer après ... Ce qui y'avait dans mon assiette c'était vraiment un beau tas de m*rde !

     

    RIP [Pizza Trois Fromages], nous aurions aimé te manger avant que tu sois cramée.

     

     


    6 commentaires
  • La Fée Éméchée ... Faut que je pense à reprendre le nom pour une taverne tiens !

    Bref, un improvisation de poème pathétiquement peu sérieux...

    Les Fées faut jamais les déranger ... Et encore plus quand elles sont ivres !

    Car c'est comme les humains, elles deviennent connes mais gardent leur puissance magique ...

     

    Gare à la Fée Éméchée  ...

     

    Dans mon petit jardin une fée je l'ai trouvée égarée,

    Elle titubait et radotait des trucs en féerique ...

    Mais elle devait être sacrément bien bourrée !

    Lorsqu'elle s’assomma sur un vil mur de brique,

    Je me hâta à son chevet ...

    Elle me gueule de la laisser crever,

    Franchement bien éméchée !

    Mais j'aurai mieux fait de me barrer !

    A ça, je n'étais point préparé.

    J'aurai du vite me dépêcher !

    Malheureusement elle s'est jeté sur moi,

    J'étais humide, tout en émoi,

    Lorsqu'elle me fit une de ces baffes....

    La prochaine fois je ferai gaffe...

    J'ai côtoyé quelques temps les oiseaux ...

    Avant de me briser les os ...

     

    Ce Poème plus que pathétique vous fut offert par le drôle de Poète Dauptain Arthur ...


    7 commentaires
  • Alors mes chers aventuriers ? Vous cherchez une taverne pour vous (saouler) reposer ?
    Avez vous songé à la Taverne du Cœur Guerrier ?

    Donc, oui, vous allez le remarquer, toutes les rimes sont des rimes mineurs ! Faut dire qu'il faut pas trop en demander à ces ménestrels douteux de ces tavernes ! Et si ils moisissent encore dans ce lieux sentant la bière et la sueur, et ne sont pas encore le barde d'un roi, c'est peut être la raison ...

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

    Le poème

     

    Ce poème, enfin, c'est plus une chanson de taverne, est inspiré par une musique de Brandon Fiechter  (Medieval Music - Warrior's Heart Inn) et suit à peu près le rythme du début de cette musique !

     

     

     In the tavern par tamplierpainter

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique