• Accueil

    Bienvenue dans mon Antre ... 

    L'Ecrivain, par Arthz

     

     Prépare ton sac et ton épée ! N'oublie pas ta plume pour commenter !

    Explore les forêts de remplies de beaux textes, de poésies (Par exemple, l'étagère poussiéreuse de poème de Graines de Poème ) ...  Perds toi dans des dédales de textes et poèmes à feuilleter et explorer... Mais garde ton épée et ton arc à portée de main... Quelles créatures se trouvent donc dans ces pages ?

     

    Bonne visite !

     

    Choisi ton Aventure:

    Cliquez pour lire mes poèmes

    Le Menu des Histoires que j'ai écris, c'est ici !

    Découvre donc des mélopées magiques !

    Envie d'un recueil de poèmes de fantasy et magie ?

    Envie d'humour et de donjons ?.

    [Culture] Voyage au Moyen Âge cliquez et lisez !

    Envie de boire un verre ? Discuter avec le rôdeur ? Commander ? Faire un Rôle play ?

    Cliquez aussi pour le sommaire de mes albums photos !

    J'ai vu, j'ai lu, c'est paru !

    Plein de trésors encore à découvrir !

     

     

     

    /!\ Ce Blog n'est pas compatible avec les navigateurs mobiles (les menus de navigation de s'afficheront pas.)

     

    Un blog le plus souvent mis à jour possible. (au moins une fois par semaine). Je consacre énormément de temps à mon blog et mes écrits (dans la marge je vous laisse explorer ), tout les écrits signalés ou signés par moi m'appartiennent et dépendent de mes droits d'auteurs. N'hésitez pas à rêver, commenter et griffer mon livre d'or à coups de plume!

     

    Les publicités sont désormais obligatoires par mon hébergeur et je ne peux rien faire pour les rendre moins nuisibles. Elles ne respectent plus du tout mon blog ...

     

    "Plume de Loup", Antre d'Imryl le Faé depuis 5 ans.

  • Bonjour à tous !

     

    Petite article pour vous montrer mon chef d’œuvre du jour. "De Lumières et d'Ombres".

     

    "De Lumières et d'Ombres"

     

    Et en petit bonus, cette photographie :

     

    "De Lumières et d'Ombres"

     

    J'ai senti une présence bizarre au bord du Durteint. J'ai cru voir un truc pendant une seconde et puis plus rien. ça faisait bien 8 centimètres et réfléchissait la lumière. A l'endroit où j'ai cru que c'était tombé il n'y avait que de l'herbe.

     

    A la prochaine !


    2 commentaires
  • Une photographie que j'ai prise le mois dernier et que j'ai mise en noir et blanc. Je l'avais publié sur la page facebook mais je ne l'avais pas publié sur le blog. Je ne sais plus si c'est parce que j'ai oublié, si j'avais un idée d'article précise pour le blog ou que je ne souhaitais pas faire un article juste pour une petite photographie de rien du tout.

     

    Plutôt que faire un article à moitié vide pour une photographie toute seule, voici quelques news :

    -J'ai de nombreux brouillons à différents stades d'écriture mais je ne les publie pas car je ne suis pas satisfait de mon travail ou j'ai peur de vouloir rechanger le background qu'ils posent par la suite.

    -J'ai énormément de photographies de cet été en retard que ce soit pour la blog ou le facebook. Au moins j'ai des réserves pour cet hiver.

    -Je vagabonderai au Marché des Épouvantails de Provins le 28 et 29 Octobre et participerai sûrement à une chasse au trésor.

    -Rien d'écrit pour Halloween pour le moment, j'ai eu pas mal d'idées, mais à l'écriture ça ne marchait pas. On est que Vendredi 13 Octobre, j'ai le temps ...

    -Je crève d'envie de jouer à Total War Warhammer II, mais je vais devoir attendre d'avoir assez d'argent pour un meilleur ordinateur. Déjà que celui là freeze quand j'écris cinq lettres, je vous raconte pas le délire avec un jeu vidéo ... Mais voir dans des let's play tout ces elfes en armures totalement magnifiques avec leurs aigles géants et tout me fait tellement baver ... Et j'ai plus de budgets figurines ni de boutiques qui en vendent depuis longtemps.

     

    Chat noir assit pépère sur un toit.

    Un chat noir assit pépère sur un toit.


    votre commentaire
  •  

    Je ne comprends pas cette politique de couper les arbres "trop vieux" car ils n'absorbent plus assez de CO² ... Les vieux arbres abritent beaucoup de biodiversité, ils sont magnifiques à contempler et se sont des êtres vivants ... Puis si l'arbre est coupé, il va finir par libérer le CO² dans l'air en pourrissant et surtout en brulant... Bon après un arbre tué, mort, abattu rapporte plus d'argent qu'un arbre vivant ... Est-ce que les générations futures pourront voir des arbres majestueux vieux de 500, 10 000 ans ? Des arbres plantés à notre époque redevenus sauvages et non juste de simples plantations de poireaux ?

     

    Quelque part en Brocéliande ...

     


    4 commentaires
  • Tout l'après midi ainsi que toute la soirée je joue à un jeu de rôle nommé "Tales of the Loop", un jeu de rôle Suédois sortie cette année se déroulant dans les années 80 en Suède et où les joueurs jouent des enfants de 10 à 15 ans confrontés à des événements surnaturels. Le système de compétences et de lancé de dé est très original et simple. Mais hélas il n'y a pas d'échecs critiques et votre personnage ne peut pas mourir ce qui enlève ce côté risquée des actions qu'on joue. Sans parler du système de relance qui est un peu cheat. Mais les joueurs sont très sympas et il se passe des choses intéressantes donc ça va. Demain j'essayerai plutôt de trouver une place sur une table proposant un jeu avec de beaux échecs critiques et un peu plus d'action. Car la petite fille que je joue (classe "rat de bibliothèque.) ne fait pas grand chose et je m'ennuie un peu. Là, c'est pause pizza et j'y retourne.

     

    Partie de Jeu de Rôle en cours ...


    1 commentaire
  • Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

     

    Je vous l'avez promise il y a presque bientôt deux mois, voici la photographie de moi entre deux Gandalf !

    Parce que ouais ! Lors du Festival Contes & Légendes à la Ferme à Provins, on a vraiment eu un week-end de folie !

    Puis même si je suis un Elfe et non un Hobbit, fallait profiter d'avoir mes deux grands amis Gandalf pour faire une photographie mémorable !

    Un grand merci à Kame'n Photo et à mes deux amis Pascal et Pascal, car oui en plus d'être deux Gandalf, ils ont le même prénom !

     

    Gandalf, moi et Gandalf !

    A Gauche on a un Illustrateur et écrivain, A droite un photographe et Au Centre, un écrivain et photographe.

     

    Mes projets personnelles avancent, donc je vais peut être me libérer de mes soucis pour me consacrer l'esprit un peu plus serein à l'écriture de nouvelles histoires. Toujours pas validé l'idée pour mon récit d'horreur pour fêter Halloween. A moins que je fasse comme les grands magasins, mettre en ligne Noël avant Halloween ? Lol.

     

    A très vite pour de nouvelles aventures !

    Ce Week-end c'est Jeu de Rôle !

    (Avec le Club Pythagore à l’Hôtel Dieu. Il m'ont permit de venir.)


    3 commentaires
  • Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

     

    Aujourd'hui je vous publie la vidéo de "Beren & Luthien" de J.R.R Tolkien narré par Gandalf Le Gris - alias Pascal Boillet, filmé pendant le Festival Contes et Légendes à la Ferme . J'ai mis une journée et une nuit pour upload la vidéo alors j'espère qu'elle vous intéressera.  

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique