• Eclat la Sourriante

    Alors, ce soir, alors que j'allais rentrer sur mon ordinateur un poème de mon carnet, je suis tombé sur ce poème oublié dans un coin.

    Il était dédié à une amie de courte durée car même si on s'entendait très bien, on avait par moment des disputes ... La dernière fut fatale à notre amitié, n'arrivant pas à calmer le jeu, la situation a vite dégénérée et ... Bah de cette rencontre il reste que ce poème.

    Je vais pas le laisser moisir et disparaitre dans le labyrinthe de fichier de ma machine alors, voici !

    Bonne lecture, je prépare mon autre poème ! :)

     

    Texte en image pour décourager le plagiat.

     © Ce texte est protégé par la propriété intellectuelle toutes copies interdites sans mon autorisation merci.

    Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. © Tous Droits Réservés.

     

    Eclat la Sourriante


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:02

    C'est vraiment très bien ! J'adore !

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:16

    Merci beaucoup ^^ Très heureux que tu aime :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :